herisson: il va bien, mais on a passé quelques jours fatigants avec du monde a la maison et hier on était 12 ... du coup, on est crevé tous les 2 ! j'ai besoin d'etre seule, de tranquilité . je suis assez solitaire et j'aime me debrouiller seule. et la, depuis jeudi aprem, on avait du monde a la maison ! autant dire que ca commencais a faire long ! d'autant plus que j'ai eu 3 remarques qui m'ont completement déplu:
- "laisse le pleurer, ca lui fait les poumons" auquel j'ai repondu " mais oui, un nourissons de 15 jrs s'amuse déjà a faire des caprices! en + , ca ne serait pas les poumons, mais seulement les cordes vocales qu'il se ferait" (venant de ma belle soeur qui n'a ,evidement, pas d'enfants!!)
- "c'est pas bon de le faire s'endormir dans les bras, tu lui donne les mauvaises manieres" "heu bah non, je fais encore ce que je veux et j'estime que du reconfort et des calins ne font pas de mal dans ce monde de brut!"
et:
-"mais, met le dans la nacelle,il dormira pareil que dans son lit " "heu non, c'est moi sa mere et je sais ce qui lui faut" (en sachant qu'on etait donc 12 , dont 2 petits qui criaient de partout....)
enfin, enfin seul a la maison et retour au calme, ca fait du bien!
Joyeusethestar: je ne sais pas encore , certainement un shet (on prevoit de monter une ecurie, donc il servira dans l'ecurie...) mais plutot grand (pas le mini quoi

) apres, pas de style particulier, avec ou sans papiers, débouré, gentil , et doux .