Hello les filles,
Vous connaîtriez un bon pedo psy du côté d'Angers? Pour ma soeur et sa fille.
Aujourd'hui aprem avec une copine, son mari et sa fille qui a quelques mois de plus que Manna.
On avait l'impression que la petite fille était chez elle et Manna en visite chez cette petite fille. La petite Juliette c'est desuite sentie à l'aise chez nous alors que Mannaïg a été longue à ''décoincée''.
Truc hallucinant pour nous, cette petite fille dort partout. Genre sa mère l'a posée dans le lit parapluie dans notre chambre et hop elle s'est endormie.
Mannaïg avant de pouvoir quitter son champ de vision pour un dodo chez qqun qu'elle ne connait pas va falloir travailler pendant 15-20mn minimum où elle va hurler dès qu'on va bouger, les changements sont assez anxiogènes pour Manna...je les envie du coup nos amis...mais leur fille se couche à 21h15, on peut pas tout avoir.
Ils l'ont aussi habitué dès qu'elle avait quelques semaines car ils sont musiciens tous les deux et font des concerts régulièrement. Donc elle est facilement chez des amis, de la famille les soirs de concert.
Baptiste a couché Mannaïg ce soir et elle n'a pas pleuré. Il a dû aller mettre le hola à son concert chorale deux fois. Elle s'est bien endormie.
Alors qu'hier soir ça a été concert chorale jusqu'à 21h15.
En ce moment, depuis son changement de lit, c'est moi qui ait un souci pour la coucher. Elle doit se rattacher à la figure principale d'attachement car le changement de lit doit forcément amener du changement et donc de l'insécurité dans son petit cerveau. Je suis contente pour Baptiste car Mannaïg le rejetait un peu ses derniers temps. Là il retrouve un rôle valorisant et où il arrive sans difficulté là où moi je galère.
Ça me permet de souffler un peu. Parfois j'ai hâte à l'?dipe quand elle est trop dans des phases ''maman''.
