Je rejoins Marmou, Misslol. Au debut je voulais tout faire: Maison clean, linge et kiné pour la puce...et j'ai terminé aux urgences

.
Tu t'occupes de ton bébé et tu subviens à ses besoins c'est énorme.
Petit a petit tout se mettra en place, et tu arriveras à faire de petites choses, puis à t'organiser.
C'est facile pour nos hommes de critiquer quand on allaite!
Dites j'ai une petite baisse de moral aujourd'hui quant à ma capacité de maman
Les séances chez la kiné sont difficiles les jours où il faut lui manipuler la tête. Elle a beau etre dans de bonnes dispositions en arrivant et pendant les autres exercices, au moment de la manipulation, elle hurle.
Et je ne trouve pas de moyen de la reconforter. Je lui explique ce que la kiné va faire, j'ai essayé la main sur le ventre, lui tenir la main, un jouet a machouiller, les chansons.... Elle hurle tellement qu elle n'est plus réceptive et a force je me retrouve a juste lui tenir la main sans savoir quoi dire
On fait régulièrement des pauses câlin, la kiné est super avec elle mais Lisa vit mal cette partie de la séance et je ne sais pas comment l'aider.
J'ai l'impresion d'être une mauvaise maman et d'être vue comme telle malgré le fait que je participe autant que possible aux exercices et que je complète a la maison.
Ca me desole de ne pas pouvoir mieux accompagner ma fille, elle va encore en avoir pour plusieurs mois de séances et je n'ai pas envie que ce soit une épreuve pour elle.