beabcr je ne peux pas t'aider car on n'a pas connu ça (si c'est arrivé, ce fut anecdotique). Mais je t'envoie une vague de compassion parce que je sais que c'est quelque chose sur lequel j'aurais eu des difficultés à lâcher prise (à chaque fois que je lisais ce genre de partage sur le post, je me disais "pourvu qu'on ne passe pas par là!").
Ceci dit, même sans enfant qui lance au sol (ce qui, certes, est définitivement plus compliqué à gérer en termes de patience), il y en a toujours à ramasser sous la chaise. Les gens qui osent le joli tapis sous la table de la salle à manger alors qu'ils ont des enfants sont une énigme pour moi. :-p Certains jours, je crois qu'on pourrait nourrir une poule avec ce que je retrouve au sol comme miettes à la fin d'un repas.

#jevaisprendredesactionschezRowentaetTineco
kilbanedunreve j'ai la même problématique quand je n'ai pas de contraception hormonale (souvent réglée que tous les 3 mois et demi, sans que ce ne soit régulier non plus) mais... je ne sais pas pourquoi. Quand on a souhaité le deuxième, on a entamé des examens très rapidement; étant donné ce problème de cycles connu, on n'a pas voulu traîner. Les premiers bilans réalisés étaient excellents mais je suis tombée enceinte dans la foulée donc je n'ai jamais eu d'explications (je n'ai pas poursuivi les investigations ensuite parce que ça ne m'intéressait de savoir que dans le cadre de la procréation). J'ai repris une contraception hormonale après le deuxième que je vais arrêter dans 2 semaines en principe.
leolette j'espère que ça va mieux chez vous. Les "délires", c'est à cause de la fièvre?
ilai argh... j'espère pour vous que ce n'est pas le covid qui commence seulement maintenant pour lui. Et contente de savoir que tu vas bien de ton côté, manifestement.
carwyn waouw! Depuis chez vous carrément, c'est trop bien!
