Nous sommes rentrés à la maison hier soir après une semaine ensoleillée et sportive (enfin, plus sportive pour les autres que pour moi, ah ah :-p) à la montagne. Les petits ont encore skié avec leur papa quasiment jusqu'à la fermeture vendredi.
Marion a un beau bronzage de skieur : bronzée sur le bas du visage et blanche au-dessus avec la trace du masque pour démarcation.
Ils ont tous les deux décroché leur médaille haut la main!
Autant Marion, elle est mordue, à la fois appliquée et fonceuse (un peu trop fonceuse à mes yeux, d'ailleurs! Argh...) donc on savait que ce serait les doigts dans le nez (elle skie franchement bien et m'impressionne par son agilité sur tous les terrains...). Autant quand on a remis Romain sur les skis dimanche dernier, on avait limite l'impression que c'était une première. Après une petite heure, il était dérouillé et allait avec nous gentiment sur les pistes (il fonctionne comme ça, mon petit mec, il faut lui laisser le temps de se détendre pour oser ; c'est un diesel :-D) et dès le premier cours le lundi la monitrice a dit qu'il s'en sortait super bien, qu'il était appliqué et que ça allait tout seul.
De mon côté, comme ça faisait 4 ou 5 ans que je n'avais plus chaussé, j'avais hésité à revendre mes bottines et mes skis. Je suis contente de les avoir gardés car, même si je n'ai skié qu'à petites doses et que je ne skierai probablement plus que comme ça, j'aurais trouvé dommage de passer à côté de ces moments sur les pistes avec eux.