3 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 15/06/2022 à 22h01
beabcr
Posté le 15/06/2022 à 22h01
lasnia comme tu dis. C'est comme les enfants dans les puits. J imagine que ce n'est pas plus fréquent qu'avant mais il y a eu le petit en Espagne il y a quelques années puis l'année dernière je crois au Maroc, et là je ne sais plus où mais j'ai vu un enfant de 10 ans depuis 4 jours dans un puits? je ne sais vraiment pas ce qui est le pire, tout est horrible de toute façon, mais je me rappelle avoir suivi notamment l'histoire du petit espagnol, tout le monde avait tant d'espoir, et en même temps on se refusait à l'imaginer seul, ayant peur, ayant froid, ayant soif et faim? pendant tout ce temps. Pour au final apprendre un dénouement tragique. Et quelle souffrance pour les parents aussi? la perte de leur enfant, la culpabilité? comment vivre avec ça ? Pourtant il le faut bien, surtout quand il y a d'autres enfants dans la famille.
Je ne voyais pas trop en quoi le fait de devenir parent pouvait rendre ce type de nouvelles encore plus dures à entendre mais si, clairement, c'est viscéral maintenant pour moi. De même que les scènes de films avec des enfants, pourtant j'ai jamais été dérangée avant.
C'est tellement insupportable que je ne peux pas m'imaginer ça plus de quelques secondes, mon cerveau coupe automatiquement!