lutin01 Je vais pas te rassurer, mais ma fille a 10 ans et c'est toujours compliqué.
Elle appelle même son père pour se plaindre.
Du coup j'ai une relation pas hyper fusionelle avec ma fille de par tout ce qu'on a traversé car elle a toujours pris le partie de son père, la toujours défendu sur des trucs aberznr, et moi jetait toujours la méchante.
Je suis encore là méchante car elle me vois plus que son père (et pourtant elle se rend bien compte que quand je propose de la prendre hors de son temps prévu il refuse?)
Bref encore aujourd'hui c'est encore très dur à vivre pour mon petit c?ur de maman de voir que tout ce que j'ai fait pour elle passe aux oubliettes.
C'est comme ça?
Après papa, c'est le papa copain qui cède à tout et qui lui impose rien, elle le voit que sur le temps libre.
C'est moi qui gère tout le côté " chiant ", l'organisation, l'administratif, l'école, lhygiene, les fringues, les rendez vous médicaux? bref toute l'intendance d'un enfant quoi? lui ne s'occupe de rien?
Donc forcément j'ai le mauvais rôle
Je me dis qu'un jour elle se rendra compte, il a fallu 30 ans pour que moi et ma demi s?ur on est une vrai relation en posant tout ce qu'on avait sur le c?ur et en fait notre non-relation venait exclusivement de l'attitude et des conneries racontes par nos parents respectifs? rien n'est jamais trop tard
Ma seul chance c'est que le père de ma fille n'as jamais dénigré mon mari, et du coup ma fille respecte mon mari et à une relation vraiment saine avec lui. Vraiment du côté de beau papa aucun soucis. C'est déjà ça
