J'ai rattraper en diagonal =)
neonetmath
Je pense que oui ,après je ne suis pas psycomot' =) .La derniere fois qu'il a vu notre ostéo ,elle n'a rien relevé de vraiment particulier .Il faut dire que ça été tout une histoire pour qu'elle puisse le toucher ,on a dû y retourner une deuxième fois .Je ne me souviens plus quand c'était. Je pense que ma belle soeur puéricultrice m'aurait dit si elle avait vu quelques choses .
albane64
Contente de te lire =)
Tu fais comme tu peux ,il n'y a pas de bêtise .Il arrive a Mat' de se réveiller tôt , dimanche il était 6h30 dont Mr me l'a mis dans notre lit et il a redormit . Une nuit il pleurait beaucoup ,il m'appelait ,je finisais a 21h à l'hopital (arrivé 22h a la maison) donc il ne me voyait que le matin avant d 'aller chercher nounou. Ben il dormait avec nous .
Edit : Je suis fière de moi !
Je vous remet le contexte ,je suis phobique du sang ,des aiguilles ,dès qu'on touche le système sanguin ,je fais des malaises pouvant aller a la perte de connaissance et ça même en cours .Je suis en formation d'auxiliaire de puériculture (marre que ma phobie m'empêche d'avancer) .Je suis en stage en service de néonatologie . J'ai réussi a faire des dextro (bébé de moins de 2kg) sans faire de malaise (bon ok je petais pas la forme ) et j'ai pu voir un prise de sang (3 tubes) sur un bébé qui criait beaucoup où hier j'ai dû sortir pour la pose du cathéter (trop compliqué et d'autres familles sonnaient) . J'ai pas regarder la pose mais j'ai bien vu l'aiguille avec le sang qui coule dans le tube ,j'ai même rassuré le bébé avec l'AP .
Et zéro sensation de malaise !
y'a de l'espoir
