1 j'aime
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 09/01/2024 à 21h06
beabcr Je pense pas être aussi insomniaque que toi mais j'ai de bonnes bases ! Mon sommeil est catastrophique depuis toujours, je peux mettre des heures à m'endormir, un rien me réveille (mais cela dit, si c'est pas à 5 heures, je peux me rendormir facilement. En fait je crois que comme je suis rarement en sommeil profond, me faire réveiller me dérange pas trop, alors que la fois où j'ai pris un somnifère et que Célestin m'a réveillée pour téter, j'étais en PLS).
Mais voilà, pour moi dormir c'est toute une aventure, ça s'improvise pas comme ça, je suis incapable de faire une petite sieste au pied levé, jamais pu. Depuis ma grossesse j'ai "appris" à faire des siestes mais je mets au moins une demi-heure à m'endormir et pour le coup je suis capable de dormir longtemps, donc j'évite au final.
melye Oui c'est vrai que la question de reprendre le Flixotide se pose. Disons que le souci, c'est que le seul truc qui semble avoir fonctionné, c'est le Sereven mais ça, c'était vraiment borderline comme essai. Alors oui ça a fonctionné, mais concrètement c'est a priori très déconseillé donc je sais pas trop… Aujourd'hui c'était moins pire que ce week-end en tout cas. La nuit a été rude par contre, une fois que j'ai regagné la chambre commune (mais j'ai quand même pu dormir 2-3 heures sans interruption avant). Tu parles de retard de prise en charge pour Valentin, c'est-à-dire ? Il a encore un traitement aujourd'hui ? une maladie ?
lololabiscotte C'est l'hôpital du Mans, que je trouve pas ailleurs vraiment bien en plus. Disons qu'en cas d'urgence j'ai rien à dire sur la prise en charge. Mais ils sont comme partout ailleurs, en sous-effectif, alors ils trient les patients j'imagine. Mais le coup de me dire, en radiographie pédiatrique, "allez plutôt dans le privé à tel endroit, en plus c'est mieux pour les enfants y a moins de radiations", euh… c'est une blague ? Mes enfants ont déjà passé plein de radios là-bas, y a jamais eu le moindre souci, chaque fois on me mettait la radio des hanches juste avant la consultation, du coup la chirurgienne pédiatrique regardait de suite et voilà. Je ne vois pas pourquoi là on n'aurait pas pu faire la même chose, j'aurais envoyé la radio au pneumologue sans compte-rendu. Mais le monsieur ne voulait pas. Bon, on verra demain matin ce que ça donne déjà, et surtout, est-ce qu'on arrivera jusque là-bas vu la météo ?