ilai quelle jolie nouvelle!

Félicitations!
J'y pensais régulièrement mais je n'osais pas te demander si c'était toujours en projet (j'ai hésité notamment lors de nos derniers échanges en MP puis me suis ravisée).
Je suis vraiment très heureuse pour vous!
Les travaux que vous aviez prévus sont terminés?
melye oui, merci. J'en parlais dans ma notification à Laurie lundi midi en disant que les deux autres volets me font de l'oeil.
Je l'ai dévoré! Complètement absorbée. J'ai fermé un soir à 25 pages de la fin. Réveil nocturne, impossible de me rendormir: je bouclais sur les différentes fins possibles pour les personnage. Je me suis relevée et suis allée m'enfermer dans la SDB à 2h du mat' pour connaître l'épilogue. Après c'était bon; j'ai pu redormir.
kiki26
Contes pour grandir de l'intérieur, J. Salomé (mais sans doute plus adapté aux plus grands)
Le sais-tu, que tu ne dois pas tout savoir?, M. Vigneault & M. Roegiers (et de manière générale, les albums de M. Roegiers)
Les gens normaux, M. Escoffier
Seul(s) au monde?, C. du Pontavice (peut-être moins directement ce que tu attends, mais j'aime beaucoup Truc de fille ou truc de garçon? de C. du Pontavice également)
Dans la collection "Mes p'tits albums" de chez Auzou, il y a toujours un thème identifié. Tu dois pouvoir trouver sur ces thèmes-là.
Il me semble que j'en ai d'autres à référencer (notamment sur le thème de la confiance en soi) mais ça ne me revient pas, là, tout de suite...
elicendi 2,9 et 3,4kg pour des jumelles à 37 SA ? Waouw ! C’est top!
lololabiscotte pas de microbe, je te remercie. Nous sommes tous en forme. Etonnamment (mais tant mieux!), mon frère n'a semble-t-il partagé ses microbes avec aucun invité.
Un de mes contacts FB partage régulièrement des publications de B. Beaulieu mais je ne me suis jamais penchée sur ses ouvrages.
Je vois que la BD que tu as référencée est une adaptation d'un de ses romans. Je note plutôt le titre du roman (« Toutes les histoires d'amour du monde ») dans mon listing du coup. Merci.
C'est quel style, Grimaldi? J'ai hésité de très nombreuses fois mais, je ne saurais dire pourquoi et probablement à tort, je me suis fait une idée de son lectorat auquel je refuse de m'identifier.
Au fait, j'ai percuté après mais "Au revoir là-haut" est sorti en 2013 si je ne me trompe pas; tu devais être plus loin que le collège.
loraline16 je voulais te dire, mais j’ai oublié la dernière fois…
A cet âge-là on hésite à inviter un petit copain parce que ça peut être plus sollicitant d’avoir un petit en plus à la maison. Mais parfois, on a de bonnes surprises ; il est aussi possible qu’ils se mettent en mouvement à deux. En tout cas, en grandissant, l’option « copain à la maison » sera sans doute synonyme de moments à toi.
justsmad hé hé ! Mon frère, grand passionné de jeux de société, a immédiatement choisi de lui offrir quand il l'a vu dans la liste de ma fille parce que c'était un de ses coups de coeur 2023.
Je trouve que c'est un très beau jeu. Par contre, les parties sont relativement longues donc il faut du temps devant soi pour en lancer une.
Entre parenthèses, vous vous souvenez que j'étais super contente d'avoir gagné dans notre boutique de jeux une Kidycar? Je me faisais une joie de l'offrir à mon filleul mais mon frère m'a informée que le petit venait de recevoir une autre voiture télécommandée à l'occasion de son anniversaire quelques semaines plus tôt... J'étais dépitée.
Je poste et je poursuis...