Il s'est réveillé pendant que j'écrivais mon message précédent ! Je terminé donc en disant que je vais tenter de reprendre le travail, après plus d'un an d'arrêt. Personne n'est pour (médecin, psy, conjoint, proches) mais moi je me sens trop mal de ne pas au moins essayer. Donc têtue comme je suis, j'essaie.
Bon, en vrai j'ai pas "rien fait" depuis un an, j'ai quand même travaillé sur une traduction a 4 mains avec mon conjoint (livre sorti en mai) et on l'a proposé une traduction en octobre... J'ai attendu une opportunité du genre pendant des années et il fallait que ça tombe à ce moment-là. Alors j'ai dit f*CK, ça va être hard, mais je peux pas refuser. Et ouais, ça va être chaud (j'ai pas avancé autant que j'aurais pu/dû à cause des soucis de Célestin, et là je vais devoir ajouter mon taf salarié à les journées deja trop chargées). Ça ira mieux en mars (je rends le texte fin février), et a ce moment-là je ferai un point sur ce que je souhaite professionnellement pour la suite.
On a un planning travaux démentiel aussi, entre la ruine que mon conjoint retape pour en faire une location (sur laquelle on va avoir au moins un an de retard.... Et dont on va commencer a rembourser le crédit ce mois-ci) et notre maison dont on doit refaire le toit et un gros morceau dans les deux ans à venir. On ne va pas s'ennuyer et on ne manque pas de projets... Juste de temps, d'argent et d'énergie
