Bonjour :)
Je viens donner des nouvelles. On n'a rien fait ce week-end lol. C'est passé vite, il fait froid même si il n'y a plus de neige.
Mat' dit depuis jeudi "veut pas", " Aime pas ", " Peut pas" , il dit "non", " Si" et "wui".
Il est tout fière de faire de la draisienne et demande le casque. Il se rapproche du chien, il essaie de jouer avec elle , lui fait des câlins, il aime beaucoup le chat aussi.
Par contre je trouve qu'il boit beaucoup, la nounou me note le nombres de verres qui boit. Il en est a 4-5 chez elle + le biberon du matin + l'eau chez nous+ le bib du soir + l'eau la nuit.
Niveau selle, ça toujours était plus ou moins liquide/mousseux.
Bref, je me tâte a prendre rdv chez le doc et demander une prise de sang. Je ne sais pas quoi en pensé.
Il a toujours les canines qui travaillent.
Moi, je vous ai dit que j'ai vu un bébé en salle d'examen après une césarienne ?
J'ai vu la placenta, du sang à gauche, à droite, j'ai vu un peu le bloc ... L'accompagnement et l'équipe était extraordinaire. C'était vraiment super. Papa n'a jamais quitter bébé, maman est ressorti par la salle d'examen de bébé, lui a fait un beau câlin alors qu'il avait été sur elle au bloc. Il y avait même un doudou sur madame au bloc pour que bébé est son odeur. Elle est partie en salle de réveil avec une photo de bébé prise et imprimer par l'AP. Vraiment c'était incroyable. J'avais un peu peur de faire un transfère avec mon vécu mais non. Je prends du recul. Une super expérience, vivement mars où je serai stagiaire en maternité la bas.
J'ai vu des prises de sang aussi, j'ai même tenus et secouer les tubes mdr.
Bref, j'aime beaucoup... J'espère que ce n'est pas juste l'adrénaline de la découverte. Demain j'ai un point avec la cadre et une AP, j'espère ne pas prendre une claque.
Sinon maman tient le choc. Elle a eu un petit coup de mou après les fêtes avec le moral qui flanche.
Une transfusion de sang et de plaquette et c'est reparti.
Troisième chimio passé, elle est a la moitié.
Fin du moins scanner, opération pour enlevé la stomie début février, 4 ème chimio mi février.
Croisons les doigts.
