emy_k tu as toute ma compassion. C'est la même ici, ça va tjs par deux, pas forcément en même temps, là je rajoute mon propre virus par dessus avec une gorge bien inflammee. On a l'impression de ne jamais s'en sortir ! Je note les prises médicamenteuses sur mon calendrier et c'était presque drôle à regarder ces derniers mois. Y avait des pauses de maxi 1 semaine!
Mais on s'en sort, les miens ont été malades de septembre à décembre quasi non stop, tjs au moins un ou presque lol et là pour la première période, des vacances de Noël jusqu'à la debut fevrier on n'avait rien eu du tout ! On a chopé un virus la semaine dernière chez mes parents pcq mes frères et s?urs y amènent leurs enfants malades

mon neveu de 6 mois s'est retrouvé avec une bronchiolite..
Excellent score de dodo depuis 2 jours pour Gabriel.
Hier : 22h-1h-2h-4h30-7h
Aujourd'hui : 21h30-2h-5h-7h (grosso modo on est pas à 15 min près

)
Parce que je l'endors acrobatiquement (puisque c'est en donnant le sein) bien redressé sur un énorme oreiller. Son reflux n'est pas douloureux, mais il le réveille (tout comme moi ça me réveille même sous omeprazole.. c'est la mécanique qui me réveille).
Les plans inclinés ne fonctionnaient pas car pas assez inclinés visiblement. Mais comme sur son père presque droit comme un I il dort bien 3h, j'ai tenté de le redresser +++ il est a 45 degrés quand je le couche. Il doit y trouver son confort car il ne bouge quasiment pas.
L'inconvénient c'est que les tétées moins nombreuses durent 1000 heures mais bon.. comme je dors mieux et + entre chaque, j'y gagne quand même! Je me dis que c'est peut être aussi le temps qu'il se cale à fonctionner différemment puisque du coup il était habitué à se nourrir essentiellement la nuit.
Comment vas tu toi
albane64 ?