Retour à l'école / au travail / chez l'ass mat pour nous. La reprise est difficile.
L'année n'est clairement pas folle en terme de neige cette année (les hivers se répètent malheureusement). On a passé quasi 2 semaines dans notre chalet (coupées par quelques jours de travail pour nous, les filles étaient avec ma maman / chez l'ass mat).
On n'avait pas pu mettre Léa au ski l'année dernière malheureusement : neige absente en début de saison (je voulais des conditions parfaites pour débuter, pas du dur), puis naissance de sa sœur.
Du coup, démarrage cette année. Elle adoooore. On a opté pour 2 cours particuliers en début de saison. Ensuite j'ai skié avec elle (la seule chose qui l'arrête , c'est la fatigue). Puis 2 / 3 cours pendant les vacances d'hiver + du ski avec elle. C'est cool, je l'emmène sur pistes vertes / bleues avec un niveau flocon ++. Elle commence avec les bâtons : j'espère pouvoir la ramener une ou deux fois avant la fin de la saison.
Elle m'a tellement fait rire un jour de poudreuse. Elle prend un bord de piste toute seule et me dit "mamaaaaaan vieeeens la neige est toute douce et elle ne fait pas de bruit !!!". On n'a pas pu retourner sur les pistes de la matinée, elle voulait aller uniquement dans la poudreuse

(bon, elle a raison, c'est tellement bieeeeen).
Malheureusement mon chéri n'a pas pu faire de ski cette saison (grosse blessure qui nécessite de très très longs mois de rééducation, c'est dur). D'ailleurs, c'est long punaise. Le moral est bas.
De mon côté, plusieurs événements "cheval" les weekends prochains (Rallye, TREC,...). Ça va être top, j'espère que la météo sera de notre côté !