iammyself Chez nous c'est moi qui me lève la nuit car allaitement exclusif a la demande (18 jours aujourd'hui pour mon Alice) et j'ai moins besoin de sommeil que lui. Perso tant que j'ai mes 6h c'est good.
Les seules fois où c'est mon homme qui se lève pour me relayer ça va être en cas de bébé qui pleure pour colique ou poussées dentaires mais ce n'est pas encore arrivé pour Alice.
Pour l'instant elle dort en cododo avec nous dans le lit. Si elle s'endors dans les bras le soir, on la pose dans son lit collé au notre jusqu'a son premier réveil. Je ne me plains pas, elle dort super bien : de 22h30 à 9h, elle mange environ 4 fois dans la nuit (parfois 3) mais se rendors directement après (et moi aussi) donc j'ai mon quota de sommeil.
Question organisation, la semaine dernière mon chéri est reparti au travail donc la vie a repris son cours avec les allez-retour à l'école pour Samuel, ceux pour le collège pour Léo (il finit régulièrement plus tôt ces dernières semaines donc je vais le chercher) et pour le karaté + les rendez-vous médicaux d'Alice : pédiatre, ostéo, freinectomie ...
Rajouter la machine à laver qui m'a lâcher au retour de la maternité (la grosse loose), la nouvelle (une 11kg, ça va être top) que je devais avoir vendredi mais qui n'arrivera que mardi ou mercredi car finalement le magasin ne l'avait pas en stock comme prévu... je dépose un peu de linge chez mes parents pour que ma mère me lave quelques trucs mais mes sacs s'accumulent, vivement la livraison !
Je suis bien occupée du coup
