Herisson: comme je te comprends... ça doit vraiment pas être facile et tu fais bien de relativiser, de toutes façons ce qui est fait est fait donc ça ne sert à rien d'avoir des regrets, surtout que tu n'y es pour rien et que toi tu as fait de ton mieux.
Le principal est que Lilwenn se porte bien évidemment.
Tu vois, je ne me plains jamais de me lever la nuit pour allaiter, déjà parce que je n'arrive pas (je n'ai pas envie d'ailleurs) à me plaindre de quoi que ce soit venant de mon petit, et aussi parce que je sais avoir de la chance que mon allaitement se passe bien.
Du coup je profite à fond et même si c'est dur de se réveiller, le bonheur que m'apporte Pataton efface tout les petits tracas
Un autre exemple avec les dents, on me dit souvent:
"oh lala la galère pour vous s'il est grognon à cause des dents!"
Ce à quoi je réponds systématiquement:
"c'est plutôt pour lui que c'est dur, c'est douloureux et ce qui me fait mal c'est de me dire qu'il souffre et que je ne peux pas faire grand chose à part l'homéo et des câlins...."
Aujourd'hui je lui ai préparé son premier repas DME à la crèche.
Les filles ont eu quelques info sur la DME par leur responsable et je leur ai rappelé 2-3 ptites choses qu'elles ont bien notées.
Courge butternut en batonnets, il connait.
Je leur ai dit qu'il risquait fortement d'en mettre partout sur lui et parterre, et bien ça n'a pas eu l'air de les déranger du tout ^^