lutin01 là aussi, quand tu as parlé du fait que tu avais le moral dans les chaussettes par rapport à l'immobilier, je voulais réagir... puis j'ai zappé!
Que cette visite aboutisse (le marché n'est généralement pas hyper dynamique en ce moment, c'est peut-être une chance pour vous sur ce produit) ou pas à un achat, vous avez au moins la preuve que vous pouvez trouver une maison qui coche tous vos critères (espace, nombre de chambres, localisation, budget...). C'est déjà hyper encourageant !
koskinelle félicitations à toi!
Comme Kiki, je me demandais aussi ce qu'était un bébé bus mais tu as répondu.
J'espère que ça t'épanouira...
Et chouette de lire de vos nouvelles avec petit Mat' (pas si petit que ça, d'ailleurs, avec ses 91 cm à 2 ans).
justsmad de retour de congés?

Vous avez passé de belles vacances?
neonetmath oh chouette ce projet de long voyage!

Ça ne m'étonne pas que vous ayez cette envie! D'après ce que je lis de vous ici, j'ai l'impression que ce type de projet vous colle bien à la peau!
On avait aussi eu un tel projet pour 2019-2020 (puis un projet d'expatriation temporaire en 2022 (?) aussi) mais ça ne s'est pas concrétisé (pour des raisons très différentes dans les deux cas). Clairement, c'est toujours mon mari qui est moteur (il est toujours "en projet"; il dit souvent, de manière générale, tous projets confondus, que pour 1 qui se concrétise, il faut en envisager 10 au départ); moi je suis clairement (de moins en) moins aventureuse.
Si tu souhaites partager à ce moment-là, je serai heureuse de vous suivre (je suis dans l'ombre plusieurs pages de familles qui ont des vies nomades - sur la terre ferme ou sur l'eau - ou simplement établies à l'autre bout du monde, souvent après avoir été nomades un temps).
Pour ton boulot, tu envisages effectivement des pistes variées ! Difficile de se décider quand il n'y a pas un projet qui se détache comme une évidence.
Mais tu as l'air tellement sereine dans les différents pans de ta vie que je suis convaincue que tu sauras mener ta barque tranquillement, peu importe ta décision initiale.
Merci de demander pour ma santé, c'est gentil. Bon, y'a plus grand chose qui fonctionne normalement alors je ne sais pas si tu parles de mon dos, de mon genou, de mon pied, des conséquences de ma chute ou de mon hypertension. Ah ah! :-p Je penche pour cette dernière (ou pour les deux dernières?). Et...
... Je n'ai toujours pas repris rendez-vous chez ma généraliste, donc je ne suis toujours pas sous traitement pour mon hypertension. On est pas mal parti cet été, mais honnêtement, je crois que si je m'étais donné un minimum la peine d'en faire une priorité, j'aurais pu prendre rendez-vous cet été. J'ai clairement laissé couler parce que j'ai les résultats depuis fin juin quand même !
Allez, zou! Je vais de ce pas prendre rendez-vous en ligne (j'ai reçu mes horaires pour la semaine prochaine, donc je sais comment je peux m'organiser). Ah ben voilà, j'ai pris rendez-vous pour jeudi qui vient. Merci d'avoir mis le sujet sur le tapis, ça m'a mis un coup de pied aux fesses.
J'en profiterai pour parler de la talalgie de malade que je subis ! C'est vraiment hyper handicapant. C'est très, très douloureux, et j'en arrive parfois à ne plus pouvoir poser le pied au sol, même sur la pointe (et même parfois à avoir des lancements qui se poursuivent même sans contact). Sincèrement, je suis dépitée de l'état de ma carcasse. Je n'ai pas 40 balais et je suis en si mauvais état...Ca me mine quand même pas mal le moral, ça. Plusieurs pistes sont envisagées concernant ce foutu talon. Ma kiné pense qu'il faudrait que je fasse des examens pour écarter les fractures de fatigue (et l'épine calcanéenne aussi, même si tout ne colle pas). Je vais voir avec la généraliste ce qu'elle en pense, voir si elle me prescrit elle-même les examens ou si elle me renvoie en consultation chez l'orthopédiste.