Oui, le weekend était top. Merci.
Ca fait du bien de se retrouver en amoureux, et de prendre du temps pour soi sans stress.
La cabane et son bain nordique, c'était extra! Mon homme m'avait réservé quelques options en surprise: le repas sur place, et des pétales de rose (des vraies). Super dépaysant, et le cadre est magnifique!!
Selah Sue fait vraiment le show! Elle est terrible. Bref, on a passé un excellent weekend!
Et je n'ai jamais eu aussi chaud un 7 novembre.
Les enfants ont passé un très bon weekend chez mes parents. Enfin, Romain il n'en dit trop rien évidemment; il avait l'air content de nous retrouver, mais ça n'a pas semblé le perturber. Mes parents se sont juste retrouvés un peu désemparés samedi après-midi; il pleurait beaucoup, ne trouvait pas le sommeil malgré une fatigue évidente. J'avais prévenu qu'une dent était en cours de percée depuis quelques jours, alors du coup elle a fini par lui donner du paracétamol car rien ne le soulageait. Et de fait: la 7ème dent a percé durant le weekend. Ceci expliquant cela.
Marion était super heureuse de son weekend, ils ont fait plein de chouettes activités, et quand nous sommes venus les rechercher, elle faisait plein de câlins à sa mamy en disant "Je pourrai encore venir en vacances chez toi? Oui?", donc ça lui a visiblement beaucoup plu.
Et nous étions très heureux de les retrouver après nous être bien reposés.
PS: je n'avais plus vu autant le loup en 48h depuis... quoi... 4 ans!
A part ça, je suis deg' comme jamais!! Hier soir, je relève mon courrier. Je vois une énorme enveloppe estampillée au nom d'un organisme dans lequel j'avais postulé il y a quelques semaines (vous savez, mes 3 candidatures après ma 1ère semaine de boulot...). Donc moi, toute contente car ça sent la convocation. Et de fait, c'est une convocation aux premières épreuves de sélection ainsi que la matière pour préparer les épreuves. Sauf que... c'était le matin-même!!!! Les boules!
Je crois savoir comment expliquer ce délai (particulièrement long ceci dit): la poste en Belgique a été en grève à plusieurs reprises et sur plusieurs jours ces dernières semaines...
Et voilà comment on se retrouve hors course sans y être pour quoi que ce soit. Franchement, c'est désolant.
En même temps, quelle idée ils ont de convoquer uniquement par courrier postal traditionnel... Je sais qu'ils font toujours tout ainsi car j'avais déjà postulé chez eux lorsque je suis sortie des études (et j'avais avorté la procédure en cours de route car j'avais trouvé un poste entretemps). C'est un truc de l'état. La procédure, c'est la procédure.
Il y avait un contact sur la lettre alors j'ai quand même écrit un email hier soir. Ca ne changera rien pour cette fois car c'est très réglementé alors ils ne pourront pas me faire repasser les épreuves, mais je tenais à m'excuser de mon absence, expliquer que j'étais dans l'absolue impossibilité de me présenter étant donné les circonstances, et lui assurer mon intérêt intact pour un poste tel que celui-là (genre, qu'elle ne me prenne pas pour une fille sans manière, qui n'en a rien à faire, qui a postulé sans être motivée de se présenter aux épreuves ensuite).
Enfin, ça me fait une belle jambe! Merci la poste!