midame bain de percarbonate pour tenter de faire partir l'odeur sur les vêtements ?
justsmad super, ton site!
lololabiscotte je trouvais que je sentais vraiment très fort lors de l'allaitement, je ne supportais plus ma propre odeur (mon mari suspectait que ce soit aussi lié à un odorat plus sensible, mais quand même, cette odeur... Argh!), alors qu'avant la maternité, je n'avais jamais connu de problématique de transpiration (je ne transpirais presque pas et ça ne sentait pas).
C'est passé après l'allaitement. Je transpire toujours nettement plus (sans doute partiellement dû au surpoids que j'ai depuis aussi), mais ça ne sent plus (enfin, je mets un super deo solide qui est efficace +++... mais je peux m'en passer si je reste tranquillement à la maison et qu'il ne fait pas trop chaud, sans me retrouver à sentir le fennec à 300m).
carwyn j'ai fait une boulette avec un pull de mon mari (ce fou rire quand il est venu me demander, après l'avoir enfilé, s'il n'y avait pas eu un souci

). Il n'était pas passé au sèche-linge mais dans un programme non adapté. La laine n'était pas feutrée du tout, mais le pull avait au moins deux tailles de moins. Il l'a bazardé illico! J'ai trouvé ça dommage. Si j'avais su à l'époque, j'aurais tenté le coup du bain d'après-shampooing.
Bon, je ne vais pas pousser le vice de faire exprès de retenter la boulette sur un autre pull pour tester l'astuce. Mais c'est toujours bon à savoir au cas où ça se produirait à nouveau par erreur...
Édit: smiley qui s'était glissé en début de message par erreur...