Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
à 3 sur le groupe, je vois pas comment ils n'y arrivent pas niveau emploi du temps, mais bon soit... Dans ce cas, soit on reste sur du basique, soit on a des éléments.
et on fait quoi de ça ? J'ai essayé d'en savoir +, j'ai eu le droit à un "au revoir madame, bonne soirée", j'adore être mise dehors alors que j'arrive 20mn avant la fin du contrat
et qu'on me bazarde ce genre d'info sans explication.
j'ai déjà proposé d'apporter des livres, vu qu'ils n'en ont presque pas. Elle en apporté un, il a fait 2 jours avant d'être détruit par les autres (pas grave c'était le risque), mais si les gamins n'ont pas l'habitude des livres, si on leur en donne jamais, ça ne va pas s'améliorer. Elle adorait à l'autre crèche se poser avec un livre.
sortir de la piscine à balle la tête la première sans mettre les mains
c'est énorme ce que ça peut jouer un chef bienveillant ou non... Mon précédent ne l'était pas, l'année à 80% avait été beaucoup plus dure que l'année dernière où j'avais plus d'1h30 de route par jour (autoroute pour moitié) en bossant à 90% (autrement ça passait entre le temps de trajet et les horaires de crèche)

et celle qu'elle nous a dit ne sera pas là ni aujourd'hui, ni demain et ensuite c'est fermé jusqu'en janvier...
niveau communication c'est une cata.