guimsly bon anniversaire à ton loulou ! C'est un cap la 1er année je trouve. Ici ça discute +++, ça rigole et ça crie foooort s'il n'est pas content
Il a eu une phase à Noël où il ne voulait que marcher mais là c'est passé, il a pas envie et file à 4 pattes.
Sinon ça y est, enfin, on a signé ! Champagne ! Alors autant la précédente notaire pour la maison de mon conjoint était une ********, autant celle-ci, je l'adore. Efficace, réactive, sympa, ça enlève un peu l'image pas toujours glorieuse du notaire avide de sous et austère.
Bref, on déménage mercredi, du moins le plus gros. Parce que les beaux-parents c'est bien mais en plus ils s'engueulent toutes les 10 minutes c'est un peu malaisant
Et dimanche, le poney faisait donc sa 2em session dressage du week-end après avoir fait la limace avec sa dp le samedi. J'ai reçu un message le soir, disant qu'il avait été top. Bien contente. Surtout que le cheval de la cavalière était en colique la veille alors elle voulait profiter de la séance.
Donc c'est chouette, avec le discours de sa dp en mode "il avance pas, il réagit même plus à la chambrière, il a peur de tout" je commençais à me dire que mon poney était devenu cette horrible bestiole blasée et déprimée de tourner en rond mais pas du tout. Il sait juste parfaitement bien avec qui il peut se mettre en mode veille, le petit malin.