ça me fait mal au coeur de voir des petits bouts qui sont malades

j'appréhende la première fois où mon fils sera malade...
Bon rétablissement aux petits loups !!
Sinon visite du 1er mois ce matin (sachant que mon fils aurait dû naître le 27/11 donc ne devrait pas être encore né) mon fils grandit bien, grossit bien. Par contre quand j'ai dit qu'il y avait 8-9 tétées par jour, la pédiatre m'a dit que je ne devais pas toujours le nourrir à la demande sinon il allait téter toute la journée, qu'il fallait le faire attendre un peu quand il réclame...
Mais bien sûr ! Je vais laisser mon fils pleurer de faim peut-être ?
J'ai juste dit que je ne pouvais pas le laisser pleurer de faim, avec un sourire un peu niais. Je n'avais pas envie de me justifier ni d'expliquer mon point de vue car elle semblait tellement sûre de ce qu'elle avançait, et que mon fils allait devenir capricieux et dépendant de moi si je lui donnais la tétée à la demande, et les câlins à la demande aussi... Enfin bref vous voyez le tableau. Je me suis dit que ce n'était pas la peine d'expliquer quoi que ce soit. De toute façon je compte bien faire comme je le sens !
Je trouve ça triste de me dire que le personnel médical/soignant qui est sensé nous conseiller sorte des trucs pareils. Ces personnes ne se renseignent pas sur les dernières découvertes ? N'essaient pas de se remettre en question ?
Je travaille en milieu hospitalier, et avec mes collègues on essaie toujours de se mettre au goût du jour, de suivre les dernières recherches, les dernières données, on essaie de se remettre en question quoi.
En tout cas, j'ai de la chance : mon homme même s'il a un peu le cul entre deux chaises comme on dit, il a l'air de vouloir me suivre dans ma démarche, ouf !