Le post des supers mamans de ca...

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 8384 8385 8386 8387 8388 8389
Auteur
8.4M vues - 125822 réponses - 38 j'aime - 139 abonnés

Bbdamour

Membre d'honneur

Trust : 110  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1263
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 28/07/2013 à 21h12

Parce que nous sommes fortes et vaillantes, voici un post qui nous est dédiés,Nous, les supers mamans que nous sommes!!

Conseils, questions,gros coup de blues,vider son sac ou tout simplement dire que tout va bien,ce post est fait pour ça!!

Nous sommes des supers mamans et fière de l'être!!

Cliquez pour voir l'image   


je terminerais avec cette jolie citation:
[i]
"A l'oreille de tout les enfants, "MAMAN" est un mot magique" citation d'Arlene Benedic.
[/]

*Domipac super maman d' Elodie née le 16/05/2008 et Julie née le 03/03/2011

*Hawkgirl super maman de Sterenn née le 20/06/2008 et Efflam né le 01/10/2013

*Herisson super maman de Maëlle née le 18/11/2009 et Yuna née le 31/03/2012 et de Lilwenn née le 08/06/2015

*Travieso super maman de Maéva née le 05/04/2009 et de Valentin né le 21/07/2013

*Sogno super maman de Mezen né le 29/10/2010 et de Aaron né le 26/06/2014

*Nimue super maman d'Ethan né le 30/08/2010

*Lincruste super maman de Félicia née le 03/06/2012

*Asika super maman d'Ethan né le 07/09/2012

*Kally super maman de Manon née le 22/09/2012 et d'Arthur né le 19/03/19

*Ilai super maman de Léo né le 10/11/2012 et de Samuel né le 17/05/16

*Youboy super maman de Malou née le 01/12/2012

*Calypsoduval super maman d'Elisabeth née le 06/12/2012

*Saniala super maman de Saniala née le 07/12/2012

*Schelsy super maman de Shanone née le 28/12/2012

*Kasugaii super maman d'une petite fille née le 23/01/2013

*Sevonline super maman de Soline née le 21/02/2013

*Sceaemia super maman de Tristan né le 23/04/2013

*bebetoulouse super maman de Gabriel né le 01/06/2013

*Julieth super maman de Samuel né le 06/06/2013

*lilmiss super maman de Soraya née le 26/06/2013

*Queency super maman de Solenne née le 14/07/2013

*Zerbeth super maman de Marion née le 31/07/2013

*Cam42 super maman de Redouane né le 21/08/2013

*Bellablanca super maman de Julian né le 10/09/2013

*Kachour super maman de Nolan né le 20/09/2013

*Cath87 super maman de Paul né le 6/10/2013

*Célinedu43 super maman de Maëlys née le 20/11/13

*Oups super maman d'Alexandre né le 22/11/2013

*Capucyn super maman de Luana née le 4/12/2013

*Lemarac super maman de Korentin

*Joyeusesthestar super maman de Lya née le 16/02/14

*Valou7 super maman d'une petite fille née le 11/03/2014

*Ricodoccagnes super maman d'Ezio né le 23/10/2014

* Liloupulco super maman de Maylie née le 25/10/2014

* Socopao super maman de Margot née le 21/11/2014

*Mesnil-elevage super maman de Marion née le 27/06/12 et de Romain né le 16/01/2015

* moielo84 super maman d'Ethan né le 6/05/2015

* Milou78 super maman de Candice née le 9/06/2015

* Didoo super maman de Tiago et Laura nés le 10/11/2017

* Elo37 super maman de Solène née le 31/10/17

* Mandolyne super maman de Enzo né le 13/07/02 de Léna née le 26/06/04, de Clara née le 23/02/06, de Gianni né le 27/05/16 et d'Olivia née le 28/05/18

* Anokilie super maman de Clémentine née le 01/01/18

* Justmad super maman de Lucie née le 06/10/16 et Alix née le 18/05/18

* Misstik super maman d'Ava née le 08/07/17

* Bella62 super maman d'Emrys né le 16/07/17

* Flolafolle super maman d'Ethan né le 3/07/17

* Lololabiscotte super maman d'Olivia née le 19/02/17

* Goldiou super maman d'Antoine né le 29/03/17 et d'Anna née le 12/06/19

* Allison44 super maman de Louise née le 29/06/16

* Sahyss super maman de Lorenzo né le 6/12/07, Johan né le 12/04/13 et Loevan né le 24/02/17

* Dinedu29 super maman de Léona née le 14/09/14 et de Jules né le 15/12/17

* Quevaetjulie super maman d'Axel né le 20/03/17

* Bananne super maman de Lisa née le 17/05/16

* Eloody super maman de Cameron né le 13/03/18

* Pucette super maman d'Ambeline née le 27/06/18





N'hésiter pas à me notifié pour vous ajoutez à la liste des supers mamans!!









LIENS UTILES

https://happynaiss.com/2016/09/26/ces-choses-que-jaurais-aime-savoir-sur-le-sommeil-des-bebes/

Édité par bbdamour le 28-07-2021 à 09h32

Mesnil-elevage

Membre ELITE Or
 

Trust : 8  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9854
1 j'aime    
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 26/06/2026 à 08h01

Je ne suis le post qu'en pointillés mais midame je vais te donner un premier retour moins enthousiaste. On a eu un gros ventilo de plafond dans notre premier logement et je n'ai pas souvenir que c'était très efficace. Ça brasse l'air, c'est ça de pris, mais quand l'air est chaud (et en haut de la pièce, a fortiori....), l'intérêt est relatif. Il avait le mérite d'exister (il était là à l'achat du logement) mais je ne me suis pas dit que c'était un must have.

Courage à toutes! On cuit aussi en Belgique. Qu'il fasse chaud en journée, c'est une chose. Mais que ça redescende si peu la nuit et qu'il n'y ait pas un poil de vent pour faire circuler l'air, ça rend le truc infernal.

On a une clim' mobile récupérée de mes parents il y a quelques années quand ils ont installé leur pompe à chaleur réversible air-air (et ont donc eu la clim' dans toute la maison, donc plus l'utilité de la portative). Je la mets en route le soir dans la chambre de ma fille (la plus chaude), puis dans la chambre parentale (celle de mon fils est un poil moins chaude et il arrive à dormir malgré la chaleur en ce moment), mais je ne la laisse pas tourner la nuit, alors vu la situation actuelle, il ne faut pas tellement de temps pour que ça remonte malheureusement (les murs emmagasinent tellement la chaleur en ce moment...). Pas miraculeux, mais ça rend le début de nuit plus supportable (puis je finis par dormir à même le sol quand je ne supporte plus la chaleur du matelas).

Mon mari était à Malte pour le boulot (parti dimanche matin - retour ce soir). Il fait super chaud là-bas évidemment, mais il a la clim' au boulot et à l'hôtel (+ bord de mer). Il a bien choisi sa semaine!

Là je suis sur un transat dehors. Et je me demande si je ne vais pas y dormir la nuit prochaine...

Neonetmath

Membre ELITE Or
 

Trust : 392  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 9884
0 j'aime    
Le post des supers mamans de ca...
Posté le 26/06/2026 à 12h14

Je kiffe aussi les ventilos de plafond, j'ai toujours connu ça dans nos chambres à l'étage chez mes parents, je trouve ça bien kiffant, c'est pas miraculeux mais ça fait le taf quand même. Quand t'es à poil sur ton lit avec le ventilo au dessus de toi, c'est appréciable je trouve !


Ici aussi il fait très chaud, pourtant nous sommes dans le pas de calais en bord de mer, mais on a pas l'habitude !

Il y avait un peu d'air hier mais les chambre sont au 2ème étage avec des fenêtres pas sécure du tout donc pas possible de laisser les fenêtres ouvertes la nuit pour les filles... la grande s'est endormie super tard, elle avait chaud.

Aujourd'hui ça devrait redescendre un peu à priori, j'espère, c'est quand même pas simples ces énormes écarts de températures !

Bon courage à toutes et à vos loulous
Page(s) : 1 ... 8384 8385 8386 8387 8388 8389
Le post des supers mamans de ca...
 Répondre au sujet