Pour le Papa Noël je vais laisser Pataton y croire s'il veut, je ne vais pas broder de truc extravagants autour de ça mais conserver la magie et l'imaginaire qu'il aura envie d'y consacrer.
Chez la belle-famille l'ouverture des cadeaux se fait avant le dîner du réveillon... Donc le 24 vers 19h en gros.
Et chez nous,c 'est le 25 au matin, au lever de tout le monde.
On va continuer comme ça, et si Pataton pose des questions on dira simplement que ce n'est pas toujours à heure fixe que les cadeaux arrivent, mais que c'est toujours à la même période.
Eilhya: Pour savoir si la température de ton fil est ok, il faut toucher son torse, sous les vetements. Si c'est frais alors il manque une couche, si c'est chaud et/ou moite alors tu as une couche de trop et s'il est chaud comme il faut, c'est que tout baigne
On dit souvent qu'il faut habiller bébé avec une couche en plus que soi
19-21 degrés sont les températures idéales pour dormir