Je sous marine beaucoup, par contre difficile de poster régulièrement.
Cath et Marmou, comme je comprends vos situations !
En ce moment, Théo fait des cauchemars toutes les nuits, ça ne le réveille pas forcément, mais nous oui à chaque fois.
Il va faire un gros cri, qui nous réveille, et puis il se rendort direct, sauf que nous on reste en alerte quelques temps, en cas de 2nd cri qui indique qu'il a besoin de nous.
Du coup, on est épuisé, lui aussi, et moins de patience.
Ce matin quand Théo a volontairement jeté un objet par terre, en me regardant en souriant pour surveiller ma réaction (parce qu'il sait très bien qu'il n'a pas le droit), j'ai explosé, j'ai hurlé un gros non, puis je lui ai expliqué que non ça ne me fait pas rire du tout, que là ça m'énerve particulièrement, et je suis restée en colère plusieurs minutes à bouillir.
Il était complètement désemparé, il ne savait plus du tout quoi faire, et il me surveillait au cas où je crie de nouveau.
On part à la crêche là dessus, sur le trajet, en pédalant ma colère est retombée et j'ai pu faire des câlins et parler à mon bonhomme.
Mais forcément, arrivé à la crêche, contrairement à d'habitude il ne voulait pas quitter mes bras, je suis restée 10min sur place pour le rassurer et lui faire des câlins...
Et après j'ai passé la matinée à m'en vouloir de perdre patience ...
Bref, c'est usant !
En général mon homme prend le relais, on est tous les 2 très patients de nature, donc quand l'un perd pied, l'autre prend facilement le relais.
Sauf que ce matin, il n'était pas là, il était parti plus tôt au boulot que d'habitude.