Bonjour
J'espère que tout se passe bien chez tout le monde
Je vous rejoins ici (pour ne pas polluer les futures mamans

) suite à la naissance de mon petit bout en décembre
Je me retrouve face à un petit dilemme , en mai je risque très fortement d'aller passer quelques jours dans la famille de mon conjoint.
Trajet que j'effectuerai en train (environ 3H avec un changement) et le retour en voiture avec le papa de mon conjoint qui vient réaliser des travaux à la maison
Et je ne sais pas si je tente l'expérience pousette/cosy/sac à langer dans le train et envoi des bagages par colis une bonne semaine avant ( bébé aura pratiquement 5 mois)
Ou si j'investis (mais le moins cher possible...) dans une pousette/cosy qui resterait chez les grands parents pour le petit bout et éventuellement les futurs petits enfants (que ça soit de notre coté ou du coté de son frère)
J'avoue ne pas savoir ce qui serait le mieux
Si j'investis, auriez vous des idées pour un prix vraiment raisonnable tout en restant sécuritaire ?
Merci!