Te voilà passe par la toi! Lol comment ça va chez toi? Comment va Romain? La bronchiolite se tasse?
Lilwenn ronronne toujours du nez mais rien dans les bronches, mais le nez ne coule mais mais ronronne toujours malgré les lavements de nez...
Coucou
J'avais commencé à répondre puis j'ai dû stopper car la kiné est arrivée à la maison. J'ai dû réveiller Romain pour sa séance; il était à la sieste.
Ca va mieux, merci pour lui. Je trouve ça quand même long à guérir... Il vient d'avoir sa dernière séance de kiné (il en a eu 7); pour elle, il est bien là, et il n'est pas nécessaire d'en faire plus (la pédiatre avait prescrit 10 séances pour être sûre, tout en disant qu'il n'aurait probablement pas besoin de tout). La kiné est de garde le 25 et le weekend donc si j'ai l'impression qu'il en a besoin, je l'appelle et elle viendra (la prescription des 3 séances reste valable). Mais a priori, pas de raison.
Bon, à côté de ça, il vivait normalement, jouait normalement, mangeait normalement, buvait quasiment normalement, n'a plus fait de fièvre après le jour où ça s'est déclaré.
Enfin, je me dis que c'est quand même imprévisible. Marion a parfois été très encombrée avec des quintes de toux interminables qu'elle ne parvenait pas à calmer. C'était très impressionnant, parfois vraiment très gras, mais jamais rien n'est tombé sur les bronches (peut-être justement parce qu'elle se dégageait bien seule?) alors que ma pédiatre ne lui prescrivait rien d'autre que des recommandations de sérum phy. Par contre, Romain qui était certes un peu encombré, mais ne semblait pas plus gêné que ça en fait, bah... paf, les bronchioles. Crotte!
Au fait, merci pour vos mots rassurants sur la kiné respi la semaine dernière. Je crois que je n'avais pas mis de mot pour vous remercier (je pense notamment à Ilai, Kasu, Hérisson et encore d'autres).
Certes, j'avais quelques appréhensions, mais je n'étais pas très enthousiaste surtout parce que je me rappelais avoir lu que c'était un peu "controversé" ou en tout cas que l'intérêt d'y avoir recours commençait à être remis en question.
Mais bon, j'ai fait confiance à ma pédiatre et j'ai trouvé une kiné adorable. Ceci dit, tout aussi adorable qu'elle soit, j'espère quand même ne pas devoir prendre un abonnement auprès d'elle pour les années à venir. J'espère qu'il n'aura pas de fragilité par la suite de ce côté. Je vais le veiller comme le lait sur le feu dès qu'il aura le moindre rhume désormais...