bebe.toulouse : mohhhhhh

Après, il vaut mieux que ce soit avec du miel que du nutella ^^
Ayé! J'ai ENFIN trouvé une session libre pour la formation 1ers secours enfant/nourrisson, j'y vais samedi.
Par contre, je ne suis pas prise là où j'ai postulé, je suis arrivée dans le top 3 sur les 80 candidatures, mais bon, dans ce cas là, il faut être n°1
Le positif, c'est que je vais pouvoir faire tranquillement l'adaptation de Lisa la semaine prochaine chez sa nouvelle nounou, faire la vidange de ma voiture (je n'avais pas encore eu ma paie de janvier donc pas possible avant^^)
aller chez le dentiste et la dermato, peindre les escaliers, me former et faire une démo jouable avec mon homme sur un logiciel que je vais apprendre.
Au final ça n'est pas plus mal, mais ça a quand même été dur à digérer, c'est la 1ere fois que ça m'arrive

.
Je suis passée par la classique période du "je ne vais jamais rien retrouver ouiiiiinnnnnnnnn"
Ma maman est repartie, j'ai été un peu en colère contre elle car elle a fait marcher Lisa malgré ma désapprobation. "Mais je l'ai fait avec [mon neveu] il adoraiiiiit"
C'est moins embêtant maintenant que Lisa a un bon équilibre (elle marchait quand ma maman la tenait juste à une main) mais maintenant elle veut le faire tout le temps.
Mis à part ça Lisa est vraiment top , elle est bcp dans l'imitation ces temps ci alors on en profite pour lui montrer plein de choses (se laver le visage, ranger des choses etc...).
Elle commence à dessiner

et dit papa, doudou et "alin". (maman peut aller se gratter^^)
Elle adore écouter de la musique (le matin son 1er geste est de montrer la radio de la cuisine)
*
Par contre elle dort peu la journée, voire pas du tout. C'est son rythme mais parfois c'est fatiguant

d'autant qu'elle se réveille encore 1-2 fois par nuit (pour un câlin)
Elle semble pourtant à l'aise dans sa chambre et joue quand elle est réveillée. Le coucher se fait sans souci ....mais bon, je rêve d'une nuit complète, d'autant que ses 4 prémolaires sont sorties en 15 jours et qu'elle prépare ses canines.
C'était le racontage de vie du lundi matin...Bonne semaine à toutes!