J'aurais tendance à privilégier les bandes de polo sur un cheval qui se fait mal aux endroits pas forcément protégés par des guêtres, vu que ça protège plus de surface.
Les guêtres, si tu préfères vu que c'est pratique à enlever et à mettre, peuvent aussi aller, mais moi je longe en bandes. Au moins, beaucoup plus de surface est protégée, et si le sol est pas humide et qu'elles sont bien posées (et donc propres) il n'y a pas de risque qu'elles échauffent le membre.
En plus, personnellement depuis que je monte, je n'ai jamais vu des bandes se dérouler alors qu'elles étaient posées sur un cheval. Si ça arrive, c'est soit que la bande est gorgée d'eau et auquel cas la personne n'aurait pas dû en mettre, soit qu'elle est mal posée.
Après, c'est plus un choix personnel et en fonction des besoins du cheval, mais à part pour le cross et par temps humide où les guêtre coquées sont fortement conseillées, j'ai toujours mis des bandes et même pour sauter, n'ayant pas pendant longtemps de protège-boulets

.