Je connaît aussi des écoles et universités qui ont une réputation pas très nette par rapport à leur bizutage...
Moi jusqu'ici, ça c'est toujours bien passé!
En intégration, on m'attaché les mains ensembles pendant une demi heure en guise de gage, on a bien rigolé mine de rien
On ne m'a jamais obligé à boire, je le faisait de moi même, dans la limite du raisonnable bien sûr!
On faisait la fête, on avait des jeux sympas...
En désintégration, les premières années ont commencé à lancer de la farine : je me suis tout simplement éloignée, ils ont compris que j'en voulais pas.
Tout ce qui est produits alimentaires/mousses à raser, et autres, c'est niet pour moi, ça fait un peu rabat joie, mais j'ai la peau fragile et réactive, et on ne me met pas n'importe quoi dessus! Et on bousille pas mes fringues non plus, ou alors on me les repaye!
Bref, le bizutage c'est marrant, du moment qu'on respecte les limites de chacun. Le mot d'ordre, c'est RESPECT, à partir de là, tout ne peut se passer que dans la joie et la bonne humeur!