|  |
Merci :) Après ce qui est sur c'est que je ne me ferai pas tatouer du moment que mon modèle me plaira vraiment !! Faut pas que j'ai un doute ni rien ! Donc me faut plusieurs idées ou modèles ... |
|
|
En même temps, je vois mal comment on peut t'aider.
Tu dis que tu chercher l'inspiration pour de petits signes fin. Ok... On peut t'en montrer des tonnes, je pourrais te montrer mon orbouros, il pourrait te plaire... Et après ? Parce que la modèle te plait, pouf tu te le fait tatouer ?
Si tu veux vraiment qu'on t’aiguille, commence par penser au sens que tu veux donner à ton tatouage. Quelque chose qui t'es propre et qui t'es cher. Par exemple, je suis une pyromane convaincu, depuis mes... 10, 12, pour voir large, je voulais me faire tatouer quelque chose représentant le feu.
A partir de là, j'ai réfléchis à ce que je pouvais en faire.
Je suis fan de Japon, hop, kanji du feu. M'enfin, ça fait petit, c'est vu partout... Dragon, c'est cool pour le feu. Ouais, mais combiné les deux dure dure... Bref, tout un cheminement de pensée pour arriver à mon Ouroboros dragon entourant le kanji du feu.
Commence par trouver quel symbole tu veux avoir dans la peau, ensuite, on pourra t'aiguiller. Je comprend qu'après, l'inspiration puisse manquer, le sens peut faire envie, mais on voit pas trop comment le dessiner. La, on demande, on feuilleté et on est plus ou moins compris. Mais là comme ça... Des page de catalogue, je pourrais t'en conseiller trois tonne cinq, sauf que ce que tu nous dit, ben pour te donner les bon, ça reste compliqué. Quel style ? Quel façon de faire...Bref, c'est trop vague quoi.
Alors, ça peut t'agacer, mais y a un truc qui faut bien que les gens comme toi se rentre dans le crâne.
Nous, on en a juste MARRE ! Pourquoi ? Parce que nos tatouage, on les a pensé parfois des années, à tel point qu'il ont pris en symbolique une complexité qui n'est pas toujours compréhensible par tout le monde, ils nous sont propre et ils font complétement partis de nous. Et partout, autour de nous, on voit fleurit cette grande mode "je voudrais ce genre de tatouage, mais je sais pas trop, je trouve ça joli, mais j'ai pas d'inspiration". Il y a tout un effet de mode aujourd'hui autour du tattoo, comme il y en aurait autour du dernier jean, ou de la dernière paire de chaussure à la mode. Nous, on est tatoué pour tout autre chose et ça nous soule profondément d'être classé parmi les gens qui "veulent être à la mode avec un tattoo" alors que la démarche est tout autre.
Tu peut trouvé ça déplacé, tu peux en avoir marre de ce genre de "morale", mais moi, personnellement, ça m'agace de voir des gens balancer :" j'ai réfléchis une année à un tatouage, mais je sais toujours pas ce que je veux, vous pouvez pas me montrer des modél, que j'aille piqué une symbolique précieuse à quelqu'un qui a pensé son tatouage peut-être une dizaine d'année avant de se lancer ?"
C'est pas vrai, t'y a pas réfléchit, sinon, t"aurais au moins une idée de la symbolique que tu veux avoir dans la peau...