Aimant profondément les canards boiteux, je suis l'heureuse flanquée d'un beau gris en tendinite. Je vous épargne les causes de cette tendinite mais vous assure que ça n'arrivera plus..!
Le cheval est une rééducation au pas, est très sage mais se fait ch*er à en engloutir la paille de son box. J'ai beau passer 4heures/jour avec lui, rien y fait et il est devenu énorme. La veto qui le suit nous a alarmé que ça risquait de moins bien cicatriser voir pire qu'il risquait la fourbure car il ne bouge pas.
Les rations sont au minimum mais ça ne suffit pas. Je suis soucieuse du transit alors je lui fais un son et des carottes.
Je pense qu'il est sincèrement temps de passer le cheval sur copeaux mais le gérant me dit que mettre le panier suffira à le faire fondre. Je trouve ça plus "traumatisant" que les copeaux et je me dis que si le cheval se jette sur la paille à jeun, n'est-ce pas une bonne façon de faire un bouchon?
Je suis en plus prête à acheter du foin pour l'éparpiller dans la litière.
N'avez vous pas des régimes express tout en permettant au cheval de mâcher au mieux et que le transit fonctionne bien? Merci beaucoup!