Conseil pour rupture contrat pension
Posté le 06/10/2013 à 14h50
voyage
Posté le 06/10/2013 à 14h50
bonjour,
mon cheval s'est fait mordre (et sérieusement, plaie ouverte..) par le chien du propriétaire de la pension où je le mets
J'ai décidé de retirer mon cheval de là, il y a , malgré mes demandes toujours un ou des chien(s) en liberté, aboyant dessus les chevaux..
le propriétaire de la dite pension (ce ne sont que des prés) est au courant de l'attaque de son chien et n'a jamais pris aucune nouvelle de mon cheval depuis 10 jours, et encore moins proposé une prise en charge des frais (pharmacie et cette semaine veto)
J'ai normalement 2 mois de préavis pour quitter la pension mais je refuse de laisser le cheval dans un endroit aussi dangereux.
Je l'ai mise hier, dans un autre parc, prêté par une amie. jene l'ai averti du changement qu'une fois mon cheval à l'abri, mais oralement.
Mais je dois quand même faire un courrier au gars de la dite pension pour que les choses soient claires.
y'a t'il un texte de loi ou autre que je peux mettre dans mon courrier notifiant que les 2 mois ne sont pas respectés car mon cheval etait en danger chez lui (attaque de son chien et que depuis l'attaque, des chiens lui appartenant sont encore en liberté autour des parcs des chevaux?)
merci par avance pour votre aide.