Pomme et diarrhée

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
3795 vues - 17 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Cheval2003

Expert
   

Trust : 542  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 679
Pomme et diarrhée
Posté le 08/10/2013 à 07h42

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec ma jument, je vous explique...

Ma jument est la seule de mes chevaux à ne pas recevoir de grains, du coup pour pas qu'elle s'énerve quand on donne au autres, elle reçoit des pommes.

Avec la grêles qu'il y a eu chez nous au mois de juin-juillet et août, beaucoup de pommes on été passablement abimées du coup, elles ne peuvent plus être vendues dans le commerce car pleines de marques. Donc je peux les acheter pour un prix dérisoire

Seul problème, elle ne sont pas encore tous à faire mures donc elle rende beaucoup de jus (qui reste dans le fond de la mangeoire) mais donne aussi une très légère diarrhée à ma jument.

Je peux lui donner quoi ?

Je sais que je ne vais pas racheté c'est pommes mais j'en ai acheter 20 kg..... donc je vais les finir

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 444  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 71636
0 j'aime    
Pomme et diarrhée
Posté le 08/10/2013 à 12h00

non, le son, c'est" la peau du grain", donc pas énergétique du tout

Euterpe94

Membre VIP

Trust : 18  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3893
0 j'aime    
Pomme et diarrhée
Posté le 08/10/2013 à 12h20

Bonne idée! Et je connais aucun cheval qui refuse 1 à 2L selon la taille de ta jument, mouillé mais sans plus d'eau sinon tu auras encore des soucis de diarrhée.
Page(s) : 1 2
Pomme et diarrhée
 Répondre au sujet