J'ai vécu une rupture très douloureuse l'année dernière.
Après 5 ans de relation, une photo de lui avec une autre fille et tout bascule.
Il me quitte pour elle.
Lui, il était tout pour moi :
Mon 1er amour
Ma première fois
Mes plus beaux souvenirs
Pour moi, ma vie, c'était lui, avec lui. Je ne vivais que pour lui, ne pensais qu'à lui et me privait de certaines choses pour lui (confier mon cheval pour ne plus y aller souvent car lui en avait marre de mon cheval).
Ce n'était plus de l'amour que jéprouvais pour lui, c'était + que ça, une obsession.
Le jour où il m'a quitté pour une autre (la cousine d'une très bonne amie en +), ma vie entière s'est écroulée.
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, hurlé, fait une dépression, perdu toute confiance en moi, des cauchemars... Et tant d'autre... J'ai vécu un enfer.
Heureusement pour moi j'étais bien entourée par mes amies.
Aujourd'hui, pile un an après (tout ceci s'est passé en novembre 2012), je n'ai jamais été aussi épanouie, j'ai acheté un appart, je suis à fond dans ma passion, ai même racheté une pouliche, sors, invite plein de monde... Je suis célibataire et fière de l'être, je profite à fond de la vie !
Il m'a bien fallut 5/6 mois pour m'en remettre, moi qui pensais que jamais je m'en remettrais, ça a mis moins de temps que je pensais ! Ça a été un déclic du jour au lendemain.
Par contre je garde les bons souvenir et il restera mon grand amour, ça je ne pourrais l'effacer mais ce ne me fait plus du tout de mal, que du bien !
Je pense que tu ne dois pas t'accrocher à ses paroles, vous ne pourrez vous retrouvez comme avant, ce sera forcément différent et votre couple ne pourra reprendre un cours normal.
Oublie le, fait ta vie, coupe les ponts sinon tu seras toujours malheureuse dès que tu auras des nouvelles (en fouillant ou si il te recontact pour savoir ce que tu deviens). Tu retourneras encore et encore dans ta déprime et ton malheur.
Tu finiras par l'oublier, moi je n'y croyais pas mais au final c'est plus simple qu'on ne le pense.
Courage et vis pour toi, fais toi plaisir, profite à fond de ta passion, voyage... Pense à toi et non à lui