Bonsoir a toute , et oui ce post ne sera pas gai .
Mon copain m'a quitté hier soir au telephone apres 2ans et demi de relation . J'etais son premier amour , sa premiere fois... Et pour moi , c'etait ma premiere VRAIE histoire d'amour serieuse.
Il m'a quitté a cause de pression de son entourage et aussi parce qu'il m'a dit vouloir "vivre sa vie , avoir de l'experience amoureuse..." car il m'a dit qu'il m'aimait tres fort mais qu'il voulait pouvoir vivre plusieurs choses avant de s'engager a " vie" dans une relation. Nous avons tous les deux 19ans , certes nous sommes jeunes mais je suis tres amoureuse de lui et oui je me voyais avec lui plus tard , je pensais qu'il etait " le bon".
Je suis donc enormement triste , en meme temps c'est vrai que nous sommes jeunes mais bon...
Il m'a quitté sur cette derniere phrase: " Je crois en ces separations qui servent a quelque chose , ces personnes qui se separent puis se retrouve a nouveau plus tard ensemble, apres avoir profité de leur vie , et j'espere que l'on se retrouvera aussi et que lorsqu'on se retrouvera on aura tous les deux gagnés en maturité. Mais je veux juste pas que tu passes ta vie m'attendre Je t'aime fort et te dis a bientot "
Bref , une phrase qui m'a plus embrouillé l'esprit qu'autre chose. Car avec ca , je suis perdue.
Je ne veux pas esperer quoi que ce soit car meme s'il m'a dit qu"il esperait me revoir , rien ne me dit que ca sera toujours le cas dans quelques années .... Et je ne veux pas me bouffer le moral et gacher ma vie a l'attendre , en etant malheureuse. Attendre que monsieur ai " vecu d'autre choses" avant de le revoir. Je ne pourrais pas.
J'ai décidé de faire mon deuil , le deuil de cette histoire , mais c'est tres dur. Je suie une psy qui va m'aider , mais vu que c'est ma premiere vraie histoire d'amour , c'est la premiere fois que je vis ca , cette déprime amoureuse telle....
J'ai passé ma journée a pleurer chez ma grand mere aujourd'hui. Et je me sens epuisée et avec plus aucun gout de la vie.
Comment m'en sortir ? Je n'ai pas envie d'etre comme ca eternellement....