0 j'aime
Vivre près de son cheval
Posté le 10/10/2013 à 14h24
leapix
Posté le 10/10/2013 à 14h24
Un boulot étudiant qui te payes la pension et la moitié du loyer de l'appart dans le 7eme, c'est un chouia utopique..
J'ai pleeein de potes étudiants à Paris, même mon frère, qui n'est pas étudiant mais qui a un vrai CDI, qui gagne très bien sa vie, mais qui est contraint de quand même serrer la ceinture à chaque fin de mois. Mes potes, en collocation, avec des parents qui les aident, un studio pourri en banlieue et le tout en travaillant ne peuvent même pas s'acheter un paquet de chewing-gum sur un coup de tête.
L'impression que j'ai, c'est que c'est un petit caprice... Ne le prend pas mal !! J'ai vécu pendant 1 an à 5000bornes de mon chéri. Je part en stage une semaine pour la fac, il m'a fait la tronche!!!Pour lui c'est juste inenvisageable de se reséparer encore une fois.
Et c'est ça que je ne comprend pas, vous viviez loin l'un de l'autre, tu as l'occasion d'être près de LUI, et toi tu préfère te barrer avec ton cheval... C'est pour ça que je me pose des question, à sa place, je serais ultra vexé... Voir même j'aurais l'impression que tu te fou de moi et je me serais barrée. Mais bon, c'est vrai qu'on est tous différents.
Maintenant, tu nous demande si c'est la bonne solution. Moi j'ai envie de dire que si t'es pas réellement amoureuse de ton copain, et si ça t'arrange bien d'aller vivre seule pour beaucoup moins chère, oui, c'est la solution. Sinon, non.
Tout ça n'est que mon avis, mais j'ai l'impression qu'on a pas les même priorités.