|  | Je ne comprends pas non plus pourquoi tu as besoin de vivre juste à côté de ton cheval (même si j'avoue que je ne vois pas l'intérêt non plus d'avoir un cheval si tu ne peux aller le voir qu'une fois par mois hein mais il y a un juste milieu).
Deuxième chose, je ne comprends pas pourquoi il faut que ton copain habite à deux pas de son école, donc évidemment dans les arrondissements les plus chers de Paris (à part que c'est tous frais payés, donc pourquoi s'en priver...). A mon avis, vous pouvez chacun faire un effort là dessus. Vivre à Paris et faire que une demi-heure de trajet pour aller bosser ou à la fac c'est un LUXE (je mettais pas loin d'une heure en habitant en banlieue et mes collègues c'était souvent plus). Avoir son cheval en pension à Paris c'est un luxe aussi. Donc je sais pas, trouvez un appart dans un quartier moins cher, sur la ligne RER qui mène dans la banlieue où est ton cheval et tout le monde est content ?
Sinon chacun vit sa vie avec ses priorités, mais vivre en couple, c'est aussi vivre ensemble. Vous pouvez être 5 ans ensemble en vivant chacun dans un pays différent, et voir qu'en fait vous pouvez pas vous supporter une fois à deux dans 20 m² (ce qui coute déjà + de 1000€ dans Paris^^). Autant le savoir maintenant ! |
|
|
+1 parfaitement d'accord, autant faire un effort à deux, ça evite les engueulades à ce sujet là aussi lol
|  | Et juste je voudrais rajouter qu' à cet âge on pense que l'amour qu'on éprouve pour l'homme avec qui on est, et que l'amour qu'il nous porte va durer et rester aussi fort.
Et bien non c'est faux, les choses changent et plus vite parfois qu'on ne le croit.
sacrifier sa passion, sacrifier son animal, son métier ou quoi que ce soit d'autre par amour est pur connerie selon moi!
Que d'expériences, d'initiatives, de projets j'ai loupé par amour!
Et tout ça pourquoi? pour un amour qui ne dure pas, pour un mec qui un jour te dis, c'est finit, ou pour te rendre compte que tes sentiments ont changé.
Alors qu'une chose est sûr les sentiments qu'on éprouve pour nos animaux je le répète eux sont éternels.
j'ai toujours cette petite palpitation avant d'arriver à l'écurie pour voir mon cheval, cette petite palpitation que je n'ai plus au bout de 10 ans de mariage, car la passion ne survit pas à 10 années passés ensemble, mais la passion pour mon cheval ne s'éteindra jamais elle. |
|
|
mais personne ne lui dit de sacrifier son cheval !!
simplement qu'elle peut faire les DEUX, en faisant un effort
d'autres pourrait te dire "que d'occasions amoureuse n'ai - je pas sacrifier pour mon cheval"
tes regrets sont tes regrets, mais chacun a une vie différente et de besoins différents !!