Génial ce post !!!!
C'est vrai que les photos d'hiver sont souvent chouettes... dans la neige

!
Mon Loulou à moi (que vous voyez sur ma photo de profil), est gris truité, l'été on dirait pleins de tâches de rousseur, et l'hiver le marron et le blanc se mélangent pour laisser place à .... un mélange x) je ne sais pas trop comment qualifier sa couleur, je vous mettrai des photos dans la soirée !
Dans tous les cas ça reste le plus beau (oui oui), même si en plein hiver il ressemble plus à un ours qu'à un cheval, autant en été il a un poil très court, en hiver c'est le même poil qu'un shetland : énorme ! Imaginez donc ma galère quand je le récupère rempli de boue en allant le chercher au paddock, et qu'il me regarde tout fière l'air de dire : tu vas t'éclater à enlever tout ça !
Mais quel bonheur de le voir tout propre après 2h de nettoyage intensif !

pour le voir se re-rouler 2h plus tard......... à ce moment il se passe dans ma tête ce sentiment très partagé de "JE VAIS LE TUEEEEER" et "Il est trooooop chou a se rouler dans la boue !!"
Pour les crins, moi je les ai coupés à une main (pour la première fois de sa vie !) mi-septembre, c'est joli, et comme il a les crins fins ça va m'épargner les heures de démélage des dreads !
Sinon pour ceux qui ont les crins longs, nattez les ! Surtout sans trop serrer les tresses, ça abime pas beaucoup plus que quand ils sont remplis de noeuds finalement... pour les chevaux qui rentrent la nuit, si vous pouvez, enlever les en les rentrant, et refaite les en les sortant (si vous pouvez)
Je suis le post, il me plait carrément :D
A ce soir pour quelques photos :D