Alors déjà, Generali m'a reconfirmé que ma jument était une "carcasse de voiture" (si vous comprenez ce que je veux dire) et que si je demandais des dommages et intérêts il faudrait que je m'engage dans des procédures pas possible,
Et, de ce que m'a dit la proprio de l'autre cheval, ils vont voir avec sa RC habitation pour partager les frais de remboursement, je ne savais pas que ça se faisait,
Par contre, j'attends le montant des remboursements (en gros, j'attends de savoir ce que ma jument valait à leurs yeux) et je me retourne contre la 1ère assurance (nom par MP si besoin) pour le reste, c'est inadmissible qu'ils aient attendu plus d'un mois (après avoir ouvert un dossier et sans jamais donner de nouvelles à qui que ce soit, si on ne les appelaient pas par tel, donc news orales) pour nous annoncer qu'ils envoyaient tout à Generali (toujours par tel et encore, il a fallu que ça soit moi qui les appelle, sinon, ils ne tenaient personne au courant).
Donc pour moi, la 1ère assurance est en tort de ça
Si nous avions su, on aurait fait le nécessaire dès le début auprès de Generali, on en serait pas arrivé à une note aussi élevée, malheureusement, on aurait pas tout tenté pour ma belle
J'espère que vous arrivez à suivre l'histoire