Chose promise :
je vous raconte la montée dans le camion.
Alors sachant que ça allait être compliqué, j'avais déjà pas nourri la belle avant. Je me doutais que le seau de granulés nous serait bien utile.
Mistinguette n'était pas contente et réclamait son dû en attendant tata Sabrina.
Le camion arrive mais comme je m'y attendais, elle n'a pas voulu monter. Pas étonnant car pour quitter ses verts pâturages de la Meuse, ça avait déjà été bien compliqué. je sais qu'elle avait fait une grosse colère et s'était vengée sur le pauvre Arc en ciel qui faisait le voyage avec elle.
Plan A : monter sa mamie Câline dans le camion, ça va aider.
Ouf ! Mamie Caline est montée toute seule bien qu'elle ne l'avait plus fait depuis pas loin de 10 ans ! YES !
Reste plus qu'à grimper princesse bébé.
Evidemment même avec Caline dedans elle ne voulait toujours pas y aller. Et là, Sabrina s'est souvenu à quel point c'était la galère la dernière fois à Contrisson.
On prends donc le seau de granulés, on en mets sur le pont pour l'inciter à grimper et là voici ce que ça donne :
https://www.youtube.com/watch?v=PnWYwR_ssOI&feature=youtu.be
de belles contorsions, des extensions d'encolure, du rassemblé mais non ! pas de pied sur le pont !
Un bon fou rire au passage avec Sabrina et ses amis venus en renfort car on a bien cru qu'elle allait finir par s'asseoir sur ses fesses au ras du pont le cou tendu pour chopper les granulés.
On notera au passage de belles aptitudes au rassemblé. Limite, on aurait pu lui mettre un gros ballon comme pour les équilibristes au cirque qui marche sur le ballon! 
Au bout d'un moment, la faim et la gourmandise aidant, elle a fini par monter dans le camion mais comme une blonde :
https://www.youtube.com/watch?v=VcEYCpZh_Mk&feature=youtu.be
Pas douée ma fille !!!
Une fois montée dans le camion, on descends vite mamie Caline qui ne peut plus voyager car elle perd l'équilibre et tombe souvent à cause de son Cushing et vite on ferme le camion.
Je remets Caline au pré quand tout à coup j'entends un raffut pas possible dans le camion qui se mets à tanguer et j'entends Sabrina dire qu'elle est couchée dedans ! 
La raison, je n'ai pas eu le temps de la demander, grosse colère ou bébé pas douée comme pour la montée, je ne sais pas. Je demanderai à Sabrina la prochaine fois.
Le temps que j'arrive, elle s'était relevée. On en a vite profité pour démarrer pendant que ça allait.
Nous voilà parti pour une vingtaine de km.
Bébé est descendue tranquillement en prenant le temps de bien observer son nouvel environnement et ses nouveaux copains. Elle est allée jusque devant son boxe et s'est fait  priée pour rentrer puis une fois dedans, il y avait du foin et comme c'est une gourmande ... Terminé, un vrai petit poisson dans l'eau.
Voilà, je vais faire les soins en fin d'après midi. La suite plus tard.