Coucou les filles !
Alors aujourd'hui, c'était manucure pour les filles. Comme toujours c'est un moment stressant pour DDC qui déteste ça et pour moi qui sait qu'elle va stresser. Mais aujourd'hui, ça s'est passé autrement.
Pour Mistinguette fasse moins l'anguille, on l'avait entouré des copines : devant, derrière de chaque côté, et DDC au beau milieu de ce carré.
Mon maréchal s'occupe de DDC pendant que ses apprentis font mes autres jujus. Tout se passe à peu près bien jusqu'à ce qu'il fasse les postérieurs. M prend un postérieur de DDC mais elle décidé de gigoter. Pas grave, M recale le postérieur entre ses jambes et DDC au lieu d'être droite est un peu de travers mais rien de grave. Elle se retrouve alors fesses contre fesses avec un des apprentis qui faisait les antérieurs d'Aïda.
Je précise et cela aura son importance par la suite qu'il est penché, le dos courbé et il tourne le dos a DDCJYCA donc ne la voit pas.Mais il sent bien qu'il est collé contre les fesses de DDC.
Contrariée par la situation, DDC commence un peu à stresser. Tout à coup, elle évacue son stress à sa façon :
DDC lève alors la queue et fait ....... Caca !
Sauf qu'en dessous il y avait l'apprenti maréchal !!!!!
Je vous imagine déjà vous tordre de rire !! Mais cela ne fait que commencer !
Le pauvre apprenti sent alors quelque chose de chaud sur le bas de son dos et se demande bien ce qu'il se passe !
Nous autres, M, moi et le 2 ème apprenti sommes pliés de rire !
Ce qu'il n'avait pas vu c'est que c'était un caca de pré et pas de boxe donc ni complètement moulé ni complètement liquide, entre les 2 quoi !
Et ça commençait a dégouliner partout sur ses habits dans son dos !!
Il se relève et ça se met à goutter dans la ceinture de son pantalon pour atteindre son slip !!!!!
Il court chercher une serviette éponge dans le camion. Et commence a s'essuyer ! Saif que c'est difficile de s'essuyer et de frotter le bas de son dos entre la ceinture et le slip tout seul !!!
Nous on etait toujours pliés de rire ! Au bout d'un bout moment je prend pitié de lui et je lui propose de l'aider.
Bien content il accepte. Je nettoie du mieux possible mais ça avait bien coulé dans les poches arrières de son jean. Du coup, Et vas y que je te frotte les fesses de l'apprenti ! Puis tout à coup ! Il défait sa ceinture et sa braguette et baisse en partie son pantalon pour que je nettoie tout ce qui coule jusqu'à son slip !!!
Alors j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai frotté !!!
M n'en pouvait plus ! Il lui a dit si ta femme voyait ça !!!
Je lui ai répondu : "et si mon mari voyait ça !!!!"
Voilà, je pense que vous avez bien rigolé avec tout ça !!!
N'est ce pas ?
miroir4655