0 j'aime
* Post des 12 à 14 ans *
Posté le 10/03/2015 à 18h35
gothie
Posté le 10/03/2015 à 18h35
Bon, commençons par le début…
Déjà, pour placer le thème, c'est une histoire de meilleure amie
Quand j'étais "petite" je n'avais pas de meilleure amie, parce que aucune de mes amies n'étalent vraiment comme moi et je les aimaient toutes autant ! Quand on me demandait qui était ma MA je répondais que ça dépendait du moment, que j'avais pas vraiment de MA que c'était juste qu'il y avait des moments ou je m'entendais plus avec une plus que d'autres.
Puis, en CM1 je crois je me suis vachement rapprochée d'une de mes amies et on s'est rendues compte qu'enfaite on s'entendaient vachement bien ! Très vite, on est devenues meilleures amies. Tout allait bien, et puis un peu plus tard j'ai rencontré une fille via internet qu'on va appelée E. Elle habitait une ville voisine, et on a fait en sorte de monter dans le même club pour pouvoir se voir et partager notre passion commune.
Pendant que je me rapprochais de plus en plus de E je commençais à m'éloigner de ma MA à ce moment là, et elle se rapprochait de son ancienne MA.
Au final, un jour comme ça en allemand j'apprends que je ne suis plus sa meilleure amie. Bon, ça me rend triste de l'apprendre comme ça, j'ai un peu l'impression d'être prise pour une poire. mais en même temps ça m'arrange presque car ça me permet de vraiment considérée E comme ma meilleure amie ! Seulement, pendant ce temps, E s'est faite une meilleure amie…
Du coup E et L étaient MA, et ma MA était E (et elle le savait, j'étais d'ailleurs sa deuxième MA après L)
Seulement j'aimais tellement E et comme je suis extrèmement jalouse et que L me remplaçait dans des projets que j'avais imaginée avec E (mais sans le vouloir car c'est E qui me remplaçait en réalité) c'est devenu un cauchemar pour moi. J'ai énormément souffert, je ne continuerais pas puisque c'est le passé et que j'ai pas spécialement envie de m'en souvenir mais surtout que dire à quel point j'ai souffert serait long.
Voilà le premier chapitre x) Je vous met la suite