Mon coup de blues du soir .
Je me sens brisé ,mes rêves sont pour moi impossible ,je me disais que dans 2 ans je serai un peu + happy mais mais mtn plus . j'ai l'impression de vivre que pour gaspiller de l'oxygène . =( j'ai l'impression que les gens s'en foutent de moi ,aucune de mes amies me répond(ent ) . je me sens juste coincé dans ceux monde . j'aimerais pourvoir ... Mais j'ai pas le courage ... Rien de bien dans vie .
Je vis dans le présent mais sans but ,sans rêve ...
Ah ma belle il faut que tu reprennes espoir
Je sais ce que tu vis, j'ai vécu la même chose pendant 2 ans, c'était comme si j'étais au bord du bonheur, que je pouvais le voir juste devant moi, mais incapable de le toucher…puis un jour tout a exploser, j'ai été trahie, humiliée…j'avais perdu ce qui m'avait rendu si heureuse et m'a apporté tant de souvenirs dans le passé ! Mais au moins, je savais que la brisure de cette chaîne, comme celle qui relie un prisonnier à son boulet, me permettrait d'avancer et d'arrêter de souffrir dans l'ombre.
Au début ce fut très dur, en réalité c'est la colère qui m'a aidée à avancer. Pendant plusieurs mois je reprenais vie, mais il y avait des instants où je me sentais vidée…il manquait quelque chose à ma vie, il y avait un trou dans mon coeur. Je rêvais sans cesse d'une nouvelle vie, j'imaginais ça comme si ça allait se réaliser, pendant un temps je ne vivais que pour ça. J'ai goûter au désespoir, au vrai. Puis, il y a ces êtres, ces instants, qui t'aident à te relever, qui apparaissent dans ta vie alors que tu n'y croyais plus, qui arrive à te rendre ce que tu avais perdu. En l'occurrence pour moi, le bonheur futur. Il m'a fallu un peu de temps pour que tout ça se stabilise, mais tu vois aujourd'hui, j'ai la vie dont j'ai rêvé quand j'étais désespérée……
Si il y a une chose que tu ne dois pas oublier, c'est que il y a des moments dans ta vie où rien ne va. Ca peut durer des jours, des semaines, des mois ou même des années, mais tu dois continuer d'y croire, pour la simple et bonne raison, que la vie cache toujours un cadeau derrière ses gants de box. Le bonheur ne vient pas souvent comme ça, il se mérite. Et si tu as été heureuse avant sans aucun soucis, il y a un moment où tu vas souffrir longtemps et perdre pied. (C'est ce qui m'est arrivé) Mais le bonheur, l'espoir reviendra.
"Si tu ne peux pas voler, cours.
Si tu ne peux pas courir, marches.
Si tu ne peux pas marcher, rampes.
Mais peut importe ce que tu fais,
tu dois aller de l'avant."