Louise: Malheureusement, dans les clubs, la vie de tous les jours, et même au travail, y'a des haut et des bas, alors si tu abandonne si vite, je crains que tu n'ira pas loin !
Alors ouai, même si ta mono te fout la pression, tu aime quand même les chevaux, et c'est le principale hein
Perso, lors de mon départ de mon club de compèt', j'étais complètement perdu, et de peur d'avoir une nouvelle fois l'expérience, j'ai arrêter quelques temps.
Au bout de quelque mois, l'équitation et l'odeur du cheval à commencé à me manquer, j'ai donc fait quelques recherches, rien de sérieux.
Un jour, j'ai eu un tuyau d'un club de randonnée, ou l'on ne faisait que des ballades le mercredi, et pour reprendre confiance, ça m'a beaucoup aidée, je me suis même attacher à mon petit Aslan
Ensuite, j'avais fait mes choix, je ne resterai pas avec mon niveau de débutante: il fallait que je continue les cours en CE.
Effectivement, le petit club familial m'a aussi fait prendre de bons réflexes, et j'ai progressé sans m'en rendre compte.
Je fais des recherches plus sérieuse, en surlignant les clubs dans ma région sur l'annuaire.
Un moment, chez ma tante, j'avais vu un journal avec une annonce pour des cours particuliers. Super, 30 minutes de routes, mes parents peuvent largement, et je commence les essais, résultat: la fille n'étant pas sérieuse, j'arrête une nouvelle fois quelques semaine.
Les vacance d'été arrive, et je ressors l'annuaire, avec mes comparaison.
J'essaie beaucoup de club, et seulement un retient mon attention, celui dans lequel je suis. Petit club, familial, structure de taille humaine, des poneys cool, et une très bonne ambiance, bref, passons, tout y est.
Voilà, maintenant que j'ai trouver ma perle tout vas pour le mieux, et je n'arrêterai pour rien au monde