Oral de stage : 30/01/14
Je me réveille pour 7h40 afin de prendre ma douche, me préparer, réviser, mettre au propre mes notes me détendre en regardant la TV devant Real Housewives

. Pas stressée je pars au collège. En sortant du bus des meuf en 3ème me tapent la causette en me demandant quel jury j'ai et aussi quand je passe. Il s'avère qu'une des filles à le même que moi et qu'elle passe donc après moi. ^^
Arrivée au collège, je vois aucune des mes "vraies amies" donc j'attends. Puis ma voisine qui est en 3ème me fait la bise, on discute. Une amie et là ainsi qu'une ex-amie avec qui je parle vite fait. Je prends mon courage à deux mains voyant beaucoup de gens y aller. Allez, c'est parti. Dans les escaliers il y a Léo avec qui je parle, on se souhaite bonne chance avant de se séparer. Arrivée dans le couloir où se trouve mon jury, il y a E (mec) A (ancien ami, malheureusement), A (meuf de ma classe qui a le même jury et qui passe avant moi), M (pote de math) ect. Quand A (meuf) va dans la salle, le stresse monte un peu. Je m'auto-torture en révisant !
La porte s'ouvre, A sort. Elle se referme. Se rouvre, je vois mon ancien prof de l'année dernière me dire de venir. J'ai fait une de ses têtes genre : Pitié, je préfère qu'on me tranche la gorge !
Je vois donc mon ancien prof de techno, ancienne prof d'SVT, la CPE, une parent d'élève et un senior.
Je commence, j'était fière de moi même si j'ai un peu bafouillé par moment. Ils m'ont posé 3-4 questions je crois ou j'ai sur bien répondre.
En sortant, j'étais soulagée un truc de fou !
Je vais pour la grille quand N (mec de la classe) L & L (des meufs que je ne connais que en leur disant bonjour) et M (MA de A alors j'aime pas trop lui parler même si elle est gentille) me disent qu'il faut aller chez les pions pour qu'ils ouvrent la grille. Ne réfléchissant pas j'y vais.
Une fois arrivée le pion me regarde en mode : What
Et en sortant L me dit qu'ils s'étaient foutu de ma gueule !

Comme une c*nne je les avait cru !
J'ai pris ensuite mon bus et dedans il y avait ma voisine et sa pote. Ils m'ont demandé comment ça c'était passé.
Voilà !