|  |
Tomber en dépression vers le milieu de la 6ème (qui n'en était pas vraiment 1, plutôt un coup de blue TOUT le temps) mais vraiment rentré dedans au milieu de la 4ème, je suis en seconde, donc ça fait longtemps, hein.
La cause ? je ne sais pas justement, peut être parce que je suis timide, que j'ai une grosse peur des autres, que j'ai une malformation, que je suis jalouse des autres car eux ils ont tous des amis, franchement, je ne sais pas trop mais je sais une chose que la mini-dépression a commencé après que ma MA m'ait lâché et que mon grand père était mort. Depuis ça a empiré, jusqu'à finir comme je suis maintenant |
|
|
Bah merci ça j'ai compris que ça faisait longtemps , mais c'est pas spécialement la longueur qui compte

On peut très bien tomber en dépression 2 mois et être complètement recroquevillé sur sois même mais également être en dépression pendant 2 ans sans ce rendre compte de la réel situation .
Tu as une malformation qui se voit beaucoup ? Peut être quand prenant sur toi même , en allant vers les autres etc ... Tu auras plus de contacts .
Avant je n'osais même pas aller chercher du pain à la boulangerie

j'ai pris sur moi et j'ai vaincue ma timidité attention , on est tous différent je ne dis pas le contraire . Mais rien que ça , ça pourrait t'aider dans de MULTIPLES domaines . Dans la vie courante comme dans tes relations sociales
Après comme je l'ai dis il faut vraiment que tu en parles à quelqu'un sérieusement . Tes parents par exemple , même si tu ne souhaites pas aller voir un médecin , juste de leur en faire part , c'est important , se sont les premiers à t'écouter si tu appelle à l'aide .