|  | En même temps on est jamais sur de rien. C'est comme un cheval "la bonne patte" n'est pas non plus une byciclette.
Je vais jamais embêter les gens mais il m'est quand même déjà arriver d'avoir un rase-motte dans les pattes d'une jument et quand j'ai dit "vous pouvez rappeler votre chien svp?" J'ai compris que le monsieur venait du pays des c*ns.
Par contre j'ai toujours un stick avec moi et il n'est pas pour le cheval. Si nécessaire je frapperai et sincèrement si j'avais été à la place des cavalières du concours, je serai descendue la cravache en chandelle.
Du toute façon c'est un fait: les chiens sont toujours mieux traités que les chevaux. Le toutou a tous les droits mais le cheval se prend des beignes. Il y en a quand même un de carnivore dans le lot. |
|
|
Moi de même, si un chien venait embêter mon cheval, et bien que ce dernier soit totalement habitué à ces bestioles, je n'hésiterais pas à lui foutre un bon coup de stick.
Pour ma part, ce n'est pas vrai, je n'hésite pas à dégager un chien qui m'agace, que je connaisse ou non son proprio' s'il vient squatter alors que je ne veux pas. Mais en effet, pour trop de gens c'est le cas !
Et même distinction entre les gros et petits chiens : un petit chien mal élevé sera "mignon" (bah tiens) alors que les gros ...