|  | Vous n'avez pas lu les messages plus haut...
Personne ne dit que c'est nécessaire d'avoir ce genre de bombe.
N'empêche qu'il faut être honnête, GPA et Samshield sont bien plus confortables que d'autres marques.
je n'ai qu'une bombe "CSO", et il faut un peu être honnête : tu transpires à fond là dedans, c'est une cata.
J'ai essayé une GPA, évidemment ça n'a rien à voir, le confort est bien mieux y'a rien à dire.
Après, de crier haut et fort "j'ai plein de fric mais je n'acheterais pas", c'est comme pour prouver aux autres qu'on est pas pauvre si on n'a pas de GPA/Samsh. C'est pas être moins "cagole" que de se trimbaler une GPA toute la journée sur la tête. |
|
|
Je suis d'accord, GPA et Samshield sont bien plus confortables que bien d'autres marques, faut pas rever, le prix doit quand meme etre justifier quelque part. Mais est-ce que ça vaut vraiment le cout? C'est plutot ça qui me turlupine, quand je voit un cavalier sortir de cour avec une Felix Bühler ou une Harry Hall et d'autres sortir avec une GPA, bah, quand il fait chaud ils transpirent tous.
Si j'achete une bombe neuve tous les 2 ans à 100€ on va dire, au bout de 10 ans, la Samshield est amortie vue quelle est garantie à vie, mais que faire si l'entreprise ferme, fait faillite, est vendu??? Je sais je me pose trop de question mais bon... Moi c'est plutot ça qui m'inquiete. La 1ere fois que j'ai vue une Samshield, elle était sur la tete d'une toute petiote a lamotte, alors je prefere dire que je ne l'aurais jamais (alors que je peux me le permettre), plutot que l'avoir (meme si certains vont dire que je me la joue ou autres).
Moi ce que je remet en cause c'est l'effet de mode, chez les pros, sur les grand concours, ... OK mais chez moi ou meme chez la plupart d'entres vous, il y un manque d'interet à mes yeux.
Je tiens à rajouter que si une cavaliere de l'ecurie où je suis en avais une, je serais la 1ere à l'essayer, faut pas rever.