|  |
Faut pas prendre tous les monos pour des quiches non plus. Ou alors, je n'ai que des super cracks depuis trois décennies (et y compris de gens plus jeunes que moi!). Après, il y a un paramètre à ne pas négliger : les contraintes d'une structure à faire tourner en équilibrant dépenses et recettes... Ils ne font pas tous ce qu'ils veulent pour acheter du matos.
Ne pas croire non plus que tous les CE dégainent des amortisseurs à tour de bras. Autre scoop : l'amortisseur n'est pas forcément inutile dans 100% des cas.
|
|
|
Certes, mais malheureusement aux vu des élèves maintenant qui font n'importe quoi avec leurs chevaux, parce qu'il ont appris ça en club, tu as de la chance d'en avoir un plus de bon que de mauvais.
Non, mais ils peuvent au moins bien conseiller leurs élève qui eux ont les moyens, si j'avais écoutez mes 3 anciens mono j'aurai un cheval avec une selle trop étroite, un amortisseur sans gouttière enrêner et en pessoa (véridique.)
D'autres monte plus simplement c'est vrai mais j'ai l'impression qu'ils déserte pas mal nos belle Ardennes.
Au t'inquiètes pas pour L'amortisseur, je suis bien au courant.
Pas un seul CE que j'ai visitez ne sortait pas d'amortisseur malheureusement, alors oui c'est sûr que ça doit exister même plusieurs certainement, mais bon c’est pas une grande majorité..