~la communication animale (c.a)~

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 ... 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 ... 189
Auteur
151856 vues - 2826 réponses - 0 j'aime - 23 abonnés

Clacladidi02

Compte supprimé


~la communication animale (c.a)~
Posté le 26/12/2013 à 00h31

POST FERME



clacladidi02 Léa
C'est plus sympahique que nos pseudo à longueur de journée

Cliquez pour voir l'image   

les CA ou CI ne remplacent pas les vétos, les ostéo, les dentistes...
C'est une aide, un coup de pouce...

Discuter avec nos animaux, n'est pas un jeux ou un moyen de déstresser les HUMAINS!!!
Si votre hamster fait "pouic", que votre chien aboie, que votre cheval hennit................ c'est peut être juste une expression de sa part pour vous dire qu'il est là.

_________________________________________________

Cliquez pour voir l'image   


Après quelques hésitations, je crée un post entièrement dédié à la Communication animale (que nous appellerons ca, plus rapide lol)

>>>> Ce post n'est pas qu'UN post à demande, il sert aussi à découvrir la C.A, donc n'hésitez pas à poser toutes sortes de questions, ou à poster des conseils ou autre !

La fonction recherche du forum est hs, mais j'ai pu voir qu'il y avait un sujet dessus, qui avait été fermé par la créatrice suite à des soucis.

Qu'est-ce que la C.A ?


La CA, est basée sur notre intuitif, une capacité de notre cerveau que beaucoup oublient d'utiliser. Mais elle est bien là ! En général, les jeunes enfants ont bien plus de facilités avec l'intuitif, car ils gardent leurs rêves.
La Communication Animale, il faut comprendre que les animaux ne sont pas des bêtes primaires dominées par leur instinct, et qu'ils savent ce qu'est la mort -et bien mieux que nous. Les animaux utilisent leur intuitif, pour communiquer entre eux, par les pensées. Ils se transmettent émotions, sons, images, etc. Oui, nous pouvons parler là de télépathie, même si ce n'en est pas vraiment, à mon avis. Mais appelons ça, télépathie.
Nous les Hommes, comme tout animal, avons également cette capacité, que nous perdons, faute d'y prêter attention !
Pour résumer, la Communication Animale, c'est ce que font les personnes qui ont appris à ré-écouter leur instinct, et qui ont ainsi découvert ce que ressentaient et pensaient nos chers compagnons, les animaux :)


Un tableau avec les personnes acceptants que des personnes (ça fait beaucoup de personne ^^) pratiquent des c.a sur leurs animaux (qui si possible ont déjà fait des c.a) pour s'entrainer :

-Clacladidi02 (novices) avec Snoopy, lapin, photo p.11
-Michiwa (pour personnes avec de l'expérience qui veulent s’entraîner)
-Neonetmath (pour novices) p.14
-Fleursdebo (pour novices)
-Frenchdistrict (pour novices) p.10 chien
-Qarmene (pour novice/pers expérimentés : ane casse-pied) p.10 photo par mp
-Onzedavril (novices) photo p.12
-Plume29 (novices + amateurs pour Gaston) Tapioka étalon, Leela chèvre, Gaston bouc entier, Biquet bouc castré, et Tess jument, + d'infos par MP
-Tawel avec Hill's jument (novice) p.1
-viviandwenda avec Vis Versa, cheval (novice)p.47
-Desalpes avec sa jument Ishtar, sa chatte Galinette p.44
- Chevalpie avec sa chienne Boubou p.100
- Sarah81 avec son lapin p.103
-Maudi69 avec sa jument Urielle p.164
-Euritsto avec son poulain p.164
-clacladidi02 avec son cochon d'inde Sweety et sa tortue Lily p.164
-mllelise avec son cochon d'inde caramel p.164


LES CA URGENTES :


Avant de mettre le tableau, j'aimerais instaurer quelques règles fondamentales, pour que ce tableau ne devienne pas une excuse pour avoir une CA plus rapide.
A qui sont destinées les CA urgentes ?
Animaux souffrants : Votre animal est très malade. Avant de faire ce genre de CA, allez voir un VETERINAIRE, une CA ne le remplace surement pas !
Animaux avec gros soucis comportementaux : j'entend par là par exemple un chien qui devient d'une grande agressivité sans raison apparentes. Encore une fois, la CA ne remplace pas un véto, ou même un comportementaliste !


>>>Nouveauté : livres de CA !

/!\En cours ~
>"L'effet Mowgli : ou comment dialoguer avec les animaux"
Témoignage : Première partie : des CA's , des comptes rendus avec confirmations des maîtres
Très beau à lire
Comment l'auteur à appris a parler aux animaux, moins intéressant on va dire.
A quoi ça sert : Pour les sceptiques
L'effet Mowgli : Tout sur une cession de CA, avec pleins de conseils ( Surtout pour débuter!)
Se perfectionner : Des conseils, pour expérimenter, on va dire
Puis la fin : sur des questions comme intuition ou télépathie, y a aussi une partie sur les CA avec une plante.
Lien d'achat
>>"La Communication Animale" de Erik Pigani
Témoignage : Erik Pigani, journaliste français, enquête sur les pratiquants de CA. Il comporte :
une partie « guide » de développement personnel pour s'initier à la « communication animale » :
des tests, expériences, exercices et conseils pour entraîner ses perceptions extrasensorielles, développer son intuition, mieux comprendre son animal.
Lien d'achat
>>"La connexion perdue" de Marta Williams
Témoignage :
- Des témoignages
- Des informations et des conseils faciles à comprendre
- Des exercices de toutes sortes
- La correction des exercices à la fin du livre (seulement pour les CAs avec les animaux de l'auteur)
- L'auteur ne nous parle pas que de la communication animale, mais aussi de la communication avec les plantes et les roches.
Lien d'achat
>>"Communiquer avec les animaux" Laïla Del Monte.
Témoignage : Laila del Monte est une professionnelle de la Communication intuitive.
Laila Del Monte vous ouvre des horizons insoupçonnés sur la vie intérieure des animaux. Elle vous invite à reconsidérer votre relation avec eux et ainsi à les respecter et les aimer davantage.
Elle explique aussi comment elle parvient à entrer en communication subtile avec les animaux. Aucune méthode mystérieuse ni procédés magiques ne sont nécessaires, il suffit de se reconnecter à notre intuition profonde pour rétablir ce lien.
Lien d'achat




[color=Blue]pour les personnes qui demandent une ca, au-delà de la politesse qui consiste à dire merci, il est très important de donner un retour assez précis sur la ca qui a été faite.
Personne ici n'est professionnelle (sinon, on vous demanderait 60€ ) donc ce retour est important pour nous situer.
Il ne suffit pas de dire "super, merci, tout est bon", on peut aussi détailler un peu.

Autre chose également : je pars du principe où lorsqu'on demande une ca, on joue le jeu jusqu'au bout. C'est à dire que si la ca fait ressortir une demande particulière (changement de matériel, changement d'attitude du cavalier / proprio ou conseil particulier) c'est sympa de le mettre en oeuvre (dans la mesure du possible) et de tenir au courant.
Ca fait partie des choses très gratifiantes pour les communicants, et en plus tout le monde peut y gagner (communicant / cheval / propriétaire-cavalier).
[/color]

Il est important d'accepter aussi l'idée que peut-être tout ne sera pas si idyllique que ce qu'on pense. Ces messages là ne sont pas les plus faciles à faire passer. Mais faire la démarche de demander une ca, c'est faire celle d'avoir un maximum de clés pour faire au mieux pour nos loulous. Personne n'est là pour juger, juste pour transmettre.

[/citer]


Je pense avoir tout dit...
Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Cliquez pour voir l'image   

Quelques lien sympathique sur la communication :


https://www.chevalannonce.com/forums-6209904-le-poste-des-communicants-de-ca

Des fiches conseils seront faites tout au long de ce post :)

Sujet marqué en post-it L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".


Cliquez-ici pour suivre le post marqué



Edité par clacladidi02 le 28-12-2014 à 12h47

Clacladidi02

Compte supprimé


0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 23/02/2014 à 23h35


desalpes a écrit le 23/02/2014 à 23h27:
Bonsoir,

c'était ce we mon stage chez Ariane Troubat, super contente, des craintes, doutes et appréhensions envolés,
pas de "spiritomagie", que du positif
Je vous ferais un petit compte-rendu plus tard


J'y ai repensé hier justement !

J'ai hâte de lire ton compte rendu, et super heureuse pour toi que tout ce soit bien passé !

bonne nuit :)

Clacladidi02

Compte supprimé


0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 23/02/2014 à 23h45

OYE OYE !
brave fidels

Chers membres de cheval annonce, avec ma très sexy secrétaire Mllelise, nous avons décider de changer les règles d'inscription sur liste d'attente. Effectivement, afin que cela soit favorables aux personnes qui suivent régulièrement le post, nous ouvrirons la liste d'attente en deux fois.
La première fois, elle restera ouverte plusieurs jours pour les membres fidèles qui postent régulièrement ici. N'essayez pas de vous faire passer pour un membre fidèle si vous ne l'êtes pas.
Mllelise qui est une grosse érmite est à la douane et ne connais que les membres postant régulièrement sur ce post. Puis, lorsque que la liste des fidèls sera fermée, on ouvrira celle pour les autres personnes. La liste d'attente se limite à 15 places. Vous n'avez maintenant le droit d'inscrire qu'un seul animal afin que plus de personne puisse avoir une CA.

>Merci à mlle lise pour ce texte très précis, sur tous les point

______________________________________


INSCRIPTIONS OUVERTES : pour les fidels !

Attention, seuls les personnes suivant le post seront pris, nous surveillons !

Edité par clacladidi02 le 23-02-2014 à 23h46



Mllelise

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 207
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 23/02/2014 à 23h49


clacladidi02 a écrit le 23/02/2014 à 23h45:
OYE OYE !
brave fidels

Chers membres de cheval annonce, avec ma très sexy secrétaire Mllelise, nous avons décider de changer les règles d'inscription sur liste d'attente. Effectivement, afin que cela soit favorables aux personnes qui suivent régulièrement le post, nous ouvrirons la liste d'attente en deux fois.
La première fois, elle restera ouverte plusieurs jours pour les membres fidèles qui postent régulièrement ici. N'essayez pas de vous faire passer pour un membre fidèle si vous ne l'êtes pas.
Mllelise qui est une grosse érmite est à la douane et ne connais que les membres postant régulièrement sur ce post. Puis, lorsque que la liste des fidèls sera fermée, on ouvrira celle pour les autres personnes. La liste d'attente se limite à 15 places. Vous n'avez maintenant le droit d'inscrire qu'un seul animal afin que plus de personne puisse avoir une CA.

Merci à mlle lise pour ce texte très précis sur tous les points

______________________________________


INSCRIPTIONS OUVERTES : pour les fidels !

Attention, seuls les personnes suivant le post seront pris, nous surveillons !


Maiiiiiiiiiiiis

Edité par mllelise le 23-02-2014 à 23h52



Desalpes

Membre ELITE Or
  

Trust : 184  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35484
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 24/02/2014 à 09h18

Bon, voilà mon compte-rendu,
je peux répondre si il y a des questions (mp, dans la limite du respect de la vie privée d'Ariane et de son boulot) :


Dialogue intuitif avec Ariane Toubat (niveau 1), février 2014

Je me suis inscrite à ce stage avec une forte envie d'aller voir de plus près ce qui me semblait presque « trop beau » pour être possible, très troublée par pas mal de témoignages lus, un peu gênées par le manque d'explications scientifiques claires trouvées sur le phénomène.
Est-ce réellement possible? Si oui, en serais-je capable ? …

Bon, déjà nous ne sommes que 4, ça me plait. Accueil sympa, café, thé.... Et il fait beau ! L'endroit est magnifique, une dizaine de poilus dans des parcs autour de la maison.
Ariane nous raconte le chemin qui l'a menée à cette pratique. Cavalière de longue date, BE équitation, concours... avec honnêteté et humilité en reconnaissant ses erreurs (un passé de cavalière pas toujours très respectueuse des chevaux). Une jument qui a refusé de continuer à bosser a été l'élément déclencheur de tout ça, il fallait négocier et trouver une solution... Au départ une formation, déjà, en kinésiologie appliquée aux animaux, puis elle s'est formée auprès d'une personne qui pratiquait le dialogue intuitif en bossant avec elle pendant un temps.
Bref, on sent le bagage et le professionnalisme, ça date pas d'hier...

D'emblée elle casse l'éventuelle croyance en un « don » et démystifie le truc, ça me plait encore. Pas de spirito-magie, à chacun de se faire sa "sauce", pas non plus de grands discours théoriques, quelques références d'expériences menées sur les plantes, les jumeaux, la télépathie... On va passer tout de suite à la pratique... d'abord avec les poilus de la maison, ils sont nombreux et en ont l'habitude.

Elle nous donne donc quelques clés simples pour faire «lâcher prise» le mental, se concentrer, se débarrasser de ce qui nous pollue (les soucis, les peurs, etc) pour être neutre... Sans se prendre la tête avec des techniques compliquées de méditation, c'est pas son truc... Quelques respirations, une visualisation pour se débarrasser de tout ça, en trouvant, en adaptant pour nous le faire chacun à sa façon... C'est la base. Importance de la notion de jeu, comme si on avait 4 ou 5 ans... Ne pas mettre la barre trop haut, être juste à l'écoute, accepter ce qui vient, et tout noter.
Evidemment au début pas facile : les oiseaux chantent, je suis mal assise, ah tiens j'ai oublié de payer ma facture EDF avant de partir... Bref, ce genre de trucs ! Mais avec des efforts et une position plus confortable, ça vient !
Après au cours du WE les exercices à faire vont se succéder dans une progression logique et bien amenée, avec à chaque fois des moments d'échanges : ses retours à elle sur ses animaux, ou les nôtres sur les animaux dont on a apporté des photos, des questions, des retours d'expérience... Samedi on termine plus tard que prévu (grosse fatigue, ça pompe !).
On essaie d'abord d'être seulement récepteur, des images, des mots, dans le désordre, mais c'est déjà ça. Puis avec une trame de questions, une sorte de protocole.
A la fin du WE on en est arrivé tous les 4 à des amorces de dialogue, avec bien sûr encore plein de doutes (« est-ce que c'est pas moi qui l'ai imaginé ? »), mais contents ! Et les réponses justes sont là, avec quelques fausses aussi, bien sûr.
Autant j'étais fatiguée samedi soir, autant hier soir je suis repartie peine d'énergie.

Honnêtement je ne pensais pas que ça serait aussi « simple », et que nous arriverions à ces résultats au bout de 2 jours. Ariane est très disponible, réponds aux questions, accompagne, … vraiment je suis contente ! Stage niveau 2 avant la fin de l'année, je pense... ! D'ici là, va falloir bosser !

B.lackswan

Expert
   

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 792
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 24/02/2014 à 09h40

J'aime beaucoup le nouveau système d'inscriptions !

Je suis blonde, mais je crois comprendre qu'il est ouvert aux fidèles, je peux donc m'inscrire?

Ludivine1990

Apprenti
  

Trust : 4  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 357
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 24/02/2014 à 10h19

EN ayant tout lu, et raté la dernière liste d'attente pour 1 place, ais-je ma place dans la liste des VIP ?

Chevalpie

Compte supprimé


0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 24/02/2014 à 10h34

Si vous me considérez comme une fidèle, je souhaiterai m'inscrire pour que l'une d'entre vous fasse une C.A avec ma nouvelle jument (arrivée le 14/12/2013).
Elle s'appelle Queguappa, elle est née en mars/avril 2004 (on ne connait pas sa date de naissance car le gars qui l'a faite naître s'en foutait !).
Voici mes questions :
1°) attend t'elle un poulain "surprise"
2°) aime t'elle être montée et est ce que son mors lui convient ?
3°) est-elle contente d'être revenue chez nous (oui nous l'avions vendue en 2011 avec la promesse de la rachetez dès que possible) ?
Voici une photo d'elle prise en hiver 2012

Patatelouloute

Membre d'honneur
  

Trust : 18  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2124
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 24/02/2014 à 10h36

D'après tes explications sa a l'air d'un beau stage et enrichissant .

Chevalpie

Compte supprimé


0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 24/02/2014 à 10h45

Comme promis à Mllelise, voici mon ressenti après avoir fait deux C.A en tant que novice.
La première a été faite avec mon jeune jack russell (celui qui a été victime d'un empoisonnement la semaine dernière). J'ai été surprise d'être aussi vite connectée à lui et, du coup, avoir l'impression d'avoir imaginé cette conversation.
La deuxième a été faite avec un cheval dont j'ai eu la photo par une personne membre de Cheval Annonce.
Pour le moment, avant de livrer mes impressions, j'attend le retour de mon compte-rendu à la personne.
Je suis donc excitée par le plaisir d'avoir réussi à pratiquer la C.A et même si j'ai un peu le stress de me tromper, j'ai envie de recommencer avec les cobayes proposés dans la liste

Charmeurpretty

Apprenti
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 239
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 24/02/2014 à 10h56

Bonjour , cela fait quelques semaine que je suis sur CA et je viens de tomber sur ce post qui m'intéresse beaucoup et j'aurais voulu savoir si il était possible que l'une des volontaire essaie de communiquer avec l'amour de ma vie

voilà les question principale que je me pose :
1)Es ce qu'il se sent mieux par apport a son écartement d'épaule ? (j'ai suivi conseil véto )
2) est il épanouis dans cette écurie et dans le travail que nous faisons ?
3) es ce que quelque chose le tracasse par apport a maintenant ou sa vie d'avant ?

Question de vérification couleur de sa couverture ?


si vous avez le temps je ne suis pas presser , je me pose juste des question sur lui

merci beaucoup



edit : ortho

Edité par charmeurpretty le 24-02-2014 à 11h00



B.lackswan

Expert
   

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 792
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 24/02/2014 à 11h28

Bravo chevalpie ! Et même s'il y a des faussetés, quand on voit les progrès énormes de clacladili (ortho?) et d'autres qui ont commencé sur ce post il ne faut pas se démotiver ! Les efforts, ça paie toujours !

Desalpes

Membre ELITE Or
  

Trust : 184  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 35484
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 24/02/2014 à 12h25


patatelouloute a écrit le 24/02/2014 à 10h36:
D'après tes explications sa a l'air d'un beau stage et enrichissant .


Oui, je vais persévérer... J'ai déjà quelques cobayes en attente dans mon entourage, je viendrais m'exercer avec ceux d'ici et dès que je le sentirais, je pourrais proposer mes services sur le post...

Clacladidi02

Compte supprimé


0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 24/02/2014 à 12h39

Je suis vraiment heureuse pour toi desalpes, ce n'est jamais facile d'aller à ce genre de stage, on ne sait jamais sur qui on va tomber, et puis, il faut réussir à faire le premier pas surtout ;)

Contente que tout ce soit bien passée, tu compte donc t'entrainer régulièrement ? :)

Clacladidi02

Compte supprimé


0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 24/02/2014 à 12h43

Contente que le nouveau sytème en mette d'accord certains. Effectivement ça n'aurait pas été juste pour les personnes suivant régulièrement le post de ne pas pouvoir s'inscrire :)

Alors par contre on ne peut mettre maintenant qu'un animal (sinon il y aurai eu trop d'inscris).

Je vais parcourir les anciennes pages pour voir ceux qui ont suivis régulièrement le post et je vous tient au courant :)

B.lackswan

Expert
   

Trust : 112  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 792
0 j'aime    
~la communication animale (c.a)~
Posté le 24/02/2014 à 12h56

C'est compréhensible qu'on puisse que pour un seul animal...et c'est déjà super donc ça me va !

Mais du coup ma question est est-ce qu'il sera possible de s'inscrire à nouveau avec un autre animal à une prochaine ouverture des inscriptions?
Page(s) : 1 ... 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 ... 189
~la communication animale (c.a)~
 Répondre au sujet